Auteur Sujet: Interview TP, dernière partie  (Lu 12166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Interview TP, dernière partie
« Réponse #15 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:35:36 »
Oh non si c'est la dernière partie ça veut dire qu'ils interviewront pas Koji Kondo! c'est dommage parce qu'il avait quand même un rôle important dans le jeu! (il compose les musiques)

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Interview TP, dernière partie
« Réponse #16 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:24:11 »
:yeah: J'aime bien cette nouvelle version de  PZ mais je trouve que défois vous ête un peu trop strict au niveau de l'ortographe comme quand je sais plus qui a marqué "elle est bien sa aprle des détails" et que vous lui avez dit attention à l'ortoqraphe franchement c'est abusé.
Vous voulez créer un site parfait ou quoi? Si on peut plus faire une faute d'ortoqraphe de temps en temps autant ne pas quitter le colège... -_-

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Interview TP, dernière partie
« Réponse #17 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:29:57 »
Citation de: "Twilight King"
:yeah: J'aime bien cette nouvelle version de  PZ mais je trouve que défois vous ête un peu trop strict au niveau de l'ortographe comme quand je sais plus qui a marqué "elle est bien sa aprle des détails" et que vous lui avez dit attention à l'ortoqraphe franchement c'est abusé.
Vous voulez créer un site parfait ou quoi? Si on peut plus faire une faute d'ortoqraphe de temps en temps autant ne pas quitter le colège... -_-


Le problème n'était pas tant au niveau de l'orthographe que de l'argumentation... Toi, tu devrais faire attention au hors sujet  ^x^

Hors ligne Vicktor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Interview TP, dernière partie
« Réponse #18 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:34:03 »
Ils rient beaucoup dans cette interview...

PS : sinon je préférais l'ancienne version de PZ, plus accessible et moins sombre je trouve.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Interview TP, dernière partie
« Réponse #19 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:34:25 »
oule

Ce qui m'énerve le plus (même si je prens la version Wii ^^) c'est qu'ils ne parlent jamais de la version GC que ce soit dans les magazines que dans les pub  :mad:

Hors ligne valentin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Interview TP, dernière partie
« Réponse #20 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:38:49 »
j'aime bien ces inteviews quelques fois il y a des spoilers glissé dans le texte

mais courage zelda TP va bientot sortir!!! :yeah:

_______________________

zelda c'est top bien qui pourrait dire le contraire

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Interview TP, dernière partie
« Réponse #21 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:46:17 »
Citer
oule

Ce qui m'énerve le plus (même si je prens la version Wii ^^) c'est qu'ils ne parlent jamais de la version GC que ce soit dans les magazines que dans les pub

C'est un peu normal, c'est bien la Wii qui sort en europe le 8 décembre, et zelda ça aide pour booster les ventes de la Wii
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

oule

  • Invité
Interview TP, dernière partie
« Réponse #22 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:55:48 »
wayne the phoenix pourquoi tu dis oule j'ai rien dit de mal toute façon j'orais la version gamecube j'ai pas assez d'argents pour acheter une wii

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Interview TP, dernière partie
« Réponse #23 le: mercredi 06 décembre 2006, 17:26:26 »
ba moi je tien juste a remercier tout le monde pour toute c'est inteview tres interessente  8)

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire attention à l'orthographe. :/

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Interview TP, dernière partie
« Réponse #24 le: dimanche 17 décembre 2006, 18:25:22 »
J'habite pas en France, mais chez moi en tout cas, le stock se renouvelle avant Noël, ou au pire avant la fin de l'année... ;)


Bisous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...