Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 51991 fois)

Hors ligne Royug

• Equipe PZ
  • Bourse : 159
  • I'ts bol de céréales time !
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #450 le: jeudi 22 décembre 2011, 01:59:10 »
En effet, c'est moi qui ai lu ton post un peu trop vite, désolé. Et en effet, il y a aussi une différence entre le moment où on monte voir Skull Kid avec les quatre masques la première fois, et lorsque qu'on retourne le voir une seconde fois après avoir passé le jeu. Enfin, pas vraiment passé le jeu, mais après avoir sauvegardé dans la lune et être revenu au premier jour. Par contre, là non plus il ne s'agit pas de la même cinématique mais avec des passages coupés, mais bien d'une cinématique avec des dialogues différents.

Hors ligne squirrel

• Minish Sylvestre
  • *
  • Bourse : 2
« Réponse #451 le: lundi 02 janvier 2012, 17:23:49 »
En Octobre-Novembre, je me suis refait MM, et j'ai vu quelque chose que je n'avais encore jamais vu.

Quand on aide Crémia à ne pas se faire voler son lait, on obtiens un masque la première fois.

Les autres fois, on obtiens soit un gros rubis, soit du Lait Chateau Romani, soit ceci:

Un gros calin, mais attention, pas n'importe lequel. Les développeurs ont eu un petit côté pervers à ce moment, à la fois sur le gros plan qui font ressortir une partie de la silhouette de Crémia, ainsi que sur l'endroit de la tête de Link, la durée qu'il y met sa tête, et sur le texte qui apparaît en bas.

Voir:

Pour que cette scène se produise, il fat:
_avoir déjà obtenu le Masque de Romani
_détruire les extraterrestres la nuit du premier jour (vous vous en doutiez)
_aller voir Crémia prête à partir audébut de la nuit du second jour
Il faut parler à Crémia, et refuser quand elle propose à Link de venir. Ensuite, il faut lui parler à nouveau et accepter.
_Évidemment, vainquez les Gorman.

Et c'est là que Crémia serrera Link contre ses deux nichons.
Si je me souvient bien, le texte est: "vous vous sentez tout drôle... Vous avez l'air d'aimer ça !"

Hors ligne Jyvékas

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 10
« Réponse #452 le: lundi 02 janvier 2012, 18:11:01 »
squirrel, pas obliger de refuser. Je n'ai pas refuser pour ma part, et je suis tombé sur cette scène. C'est juste du hasard avec plus de probabilités de tombé sur les 2 autres récompenses.

Hors ligne squirrel

• Minish Sylvestre
  • *
  • Bourse : 2
« Réponse #453 le: mardi 03 janvier 2012, 01:07:52 »
Pourtant, j'ai testé, et sur mon jeu, ça n'arrive que si, et seulement si on parle deux fois à Crémia, en refusant lors de la première fois.

Hors ligne Jyvékas

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 10
« Réponse #454 le: mardi 03 janvier 2012, 02:32:38 »
Peut-être est-ce une astuce pour obtenir automatiquement cette scène alors.

En ce qui me concerne, je ne me souviens pas avoir refusé de l'aider, donc j'ai eu le côté hasard, qui doit être très rare en probabilité.

Hors ligne Royug

• Equipe PZ
  • Bourse : 159
  • I'ts bol de céréales time !
« Réponse #455 le: mardi 03 janvier 2012, 02:41:12 »
Un petit truc marrant qu'on peut trouver dans SS, et que personne ne semble avoir trouvé à part moi (d'ailleurs, j'avais fait une énigme là-dessus, et elle a bidé) :

Sur Skyloft, à partir du moment où on a le grappin, on peut aller dans l'espace normalement inaccessible, à côté de la statue de la déesse. Pour ça, il faut passer par-dessus le mur en s’agrippant à la prise à grappin, au-dessus. De l'autre côté, il y a un petit espace avec plein de fleurs, et dans les fleurs il y a 5 chats qui dorment et qui se réveillent quand tu en approches. C'est drôle après de tous les voir te suivre x)

Faudrait que j'y retourne, la nuit, pour avoir s'ils ont encore là, et si ils nous attaquent.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 181
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Ma galerie littéraire
« Réponse #456 le: mardi 03 janvier 2012, 12:34:30 »
Ah je connais aussi ce coin, Royug. J'avais vu la cible avant d'obtenir le grappin (je cherchais des cristaux) et j'y suis retourné dès que je l'ai eu. En effet, c'est plutôt sympa, même s'il n'y a rien à y faire de bien intéressant.

J'ai aussi testé la nuit et perso y a rien. Enfin, rien qui ne m'ait marqué en tout cas. :roll:
« Modifié: mercredi 04 janvier 2012, 13:36:11 par Prince du Crépuscule »
« Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter. »

Hors ligne Donkiki

• Peste Mojo
  • *
  • Bourse : 15
« Réponse #457 le: mardi 03 janvier 2012, 22:31:12 »
Ouais, j'y ai trainé un peu aussi, j'ai utilisé ma lyre pour voir s'il n'y avait pas de pierre à potins ou un mur de la déesse, et j'me suis cassé après avoir fait un peu joujou avec les chats.
En effet, y'a pas grand chose à y faire...