Auteur Sujet: [Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House  (Lu 160619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #15 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:01:29 »
moi j'ai trouvé des trucs marrants pour TWW...Vous avez déjà vu Lion Rouge quand il mange de l'herbe ? xD

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #16 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:49:53 »
pavel mdr ton idée, j'avais toujours pas lu, mais là faudras que j'essaye, merci beacoup  :yeah:
Je n'existe plus.

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #17 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:16:16 »
waouh je pensais pas que tant de monde essayerait!!!  xD

par contre Mentalink... COMMENT AS TU FAIT???? o_O
19marches quand meme!!! tu as eu une de ces chances pas possible! xD

t'a joué au loto après? :D
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #18 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:25:42 »
Citation de: "pavel"
waouh je pensais pas que tant de monde essayerait!!!  xD

par contre Mentalink... COMMENT AS TU FAIT???? o_O
19marches quand meme!!! tu as eu une de ces chances pas possible! xD

t'a joué au loto après? :D


raaaaaaaaah ! MAis oui ! faut'que je joue au loto ! Demain j'commence a 9h ! je me fait du soucis pis la on m'apelle pour me rassurer que tout va bien !

En ce momoent j'ai un bol pas croyab' faut que je joue ! ><

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #19 le: jeudi 30 novembre 2006, 19:04:40 »
Citation de: "Mentalink"
Citation de: "Toadster"
moi j'ai trouvé des trucs marrants pour TWW...Vous avez déjà vu Lion Rouge quand il mange de l'herbe ? xD


Vas-y dit s'teu plaît !



désolé de te répondre si tard mais je savais pas qu'on m'avait répondu...
Tu vas à Mercant'ile sur le plage 'pas très loin du ponton je crois, j'y ai pas jouer depuis lontemps...) il ya un buisson d'herbe... là tu vas sur l'ile et tu fais en sorte que Lion rouge soit en face du buisson (faut bien maneuvrer).
là tu sors ta boite à image (DX ça fait plus réaliste...) t'attends que Lion rouge baille et quand il a la bouche grande ouverte, tu prend la photo et t'as l'impression que Lion rouge gobbe de l'herbe...


sinon, vous avez déjà vu un marchand ambulant sans son chapeau, une sorte de chapeau pour Link en peau de blob, la feuille mojo sans feuille, ou mieux ton ecran gélé  ou en feu ?

Mat

  • Invité
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #20 le: jeudi 30 novembre 2006, 19:44:06 »
Citation de: "Toadster"
Citation de: "Mentalink"
Citation de: "Toadster"
moi j'ai trouvé des trucs marrants pour TWW...Vous avez déjà vu Lion Rouge quand il mange de l'herbe ? xD


Vas-y dit s'teu plaît !



désolé de te répondre si tard mais je savais pas qu'on m'avait répondu...
Tu vas à Mercant'ile sur le plage 'pas très loin du ponton je crois, j'y ai pas jouer depuis lontemps...) il ya un buisson d'herbe... là tu vas sur l'ile et tu fais en sorte que Lion rouge soit en face du buisson (faut bien maneuvrer).
là tu sors ta boite à image (DX ça fait plus réaliste...) t'attends que Lion rouge baille et quand il a la bouche grande ouverte, tu prend la photo et t'as l'impression que Lion rouge gobbe de l'herbe...


sinon, vous avez déjà vu un marchand ambulant sans son chapeau, une sorte de chapeau pour Link en peau de blob, la feuille mojo sans feuille, ou mieux ton ecran gélé  ou en feu ?


Nan vas-y raconte xD parconte pour le puit faut que j'aille tester ce soir ;)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #21 le: jeudi 30 novembre 2006, 19:59:37 »
Citation de: "Mat"
Citation de: "Toadster"
Citation de: "Mentalink"
Citation de: "Toadster"
moi j'ai trouvé des trucs marrants pour TWW...Vous avez déjà vu Lion Rouge quand il mange de l'herbe ? xD


Vas-y dit s'teu plaît !



désolé de te répondre si tard mais je savais pas qu'on m'avait répondu...
Tu vas à Mercant'ile sur le plage 'pas très loin du ponton je crois, j'y ai pas jouer depuis lontemps...) il ya un buisson d'herbe... là tu vas sur l'ile et tu fais en sorte que Lion rouge soit en face du buisson (faut bien maneuvrer).
là tu sors ta boite à image (DX ça fait plus réaliste...) t'attends que Lion rouge baille et quand il a la bouche grande ouverte, tu prend la photo et t'as l'impression que Lion rouge gobbe de l'herbe...


sinon, vous avez déjà vu un marchand ambulant sans son chapeau, une sorte de chapeau pour Link en peau de blob, la feuille mojo sans feuille, ou mieux ton ecran gélé  ou en feu ?


Nan vas-y raconte xD parconte pour le puit faut que j'aille tester ce soir ;)




alors pour le marchand ambulant sans son chapeau tu prend la feuille mojo et tu l'utilise pour faire du vent sur le marchnd, son chapeau s'envole et biens se remettre sur sa tête (tu vois bien que c'est un goron )

pour la sorte de chapeau pour Link en peau de blob c'est moins marrant mais bon... t'attends sue le blob soit plats (pour les verts, les bleus ...quand tu vois pas les yeux, quand sa fait une sorte de marre...) tu le gèle a coup de flèche de glace et tu peux le prendre...

pour la feuille mojo sans feuille, c'est facile t'essaye de faire du vent avec quand t'as plus de magie et la feuille n'a presque plus rien...



pour l'écran en glace ou en feu, tu vas sur un endroit ou y'a une bosse (l'ile de l'aurore est pas mal...) tu fais en sorte que Link soit en bas et t'appuye sur L , tu fais en sorte que Link pointe son arc sur toi et que ta vue à toi soit sur la colline (sur la pente quoi... c' est un peu dur de trouver le bon endroit...) et tu tires ta flèche ! comme toi tu est en pente et que tu as Link en face qui te tires une flèche de feu ou de glace (voire même de lumière...) la pente est complètement gélée (tu dois garder L appuyer) et comme tu vois de dériere t'as l'impression d 'être gelé...


sinon c'est pas hilarant mais c'est pas mal quand même mais  j'ai une astuce qui permet de pulvériser n'importe quel monstre... vous l'attaquer à coup de flèche de lumière ( c'est utile pour les darknuts et en plus avec eux tu vois l'armur voler en éclats)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #22 le: vendredi 01 décembre 2006, 11:20:45 »
Citation de: "pavel"
waouh je pensais pas que tant de monde essayerait!!!  xD

par contre Mentalink... COMMENT AS TU FAIT???? o_O
19marches quand meme!!! tu as eu une de ces chances pas possible! xD

t'a joué au loto après? :D


C'est peut-être parce que j'y suis allé étant petit ... ?  :conf:

J'avais mal lu le premier post mais mon problème est que je ne trouve pas de poule étant grand..  :/

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #23 le: vendredi 01 décembre 2006, 20:15:46 »
Bon, je sens que je fais un peu généraliser le topic parce que ça part dans tout les sens...
Ce topic sera dorrénavant consacré à tous les bugs, les trips les défis, les trucs marrants dans zelda.
Et attention, c'est différent des secrets. ;)
Merci d'éviter les messages courts qui ne servent à rien du genre: "J'vais essayer"

Bon jeu et bons trips!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #24 le: vendredi 01 décembre 2006, 21:25:29 »
un truc qui m'a toujours fait marrer dans LA c'est de pouvoir chourraver chez le marchant. apès il vous appelle voyou enfin TOUT LE MONDE vous appelle voyou!!! les boules! -_-  surtout à la fin du jeu dans le dialogue de fin tu te dis bon ben on va à nouveau m'appeler Link (ou le pseudo) mais que nenni! un voyou tu es un voyou tu resteras!

à noter que c'est le seul zelda où l'on peut voler chez un marchant...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne brasounette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • http://thepoulemasquee.skyblog.com
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #25 le: vendredi 01 décembre 2006, 22:35:58 »
Un truc bien marrant à faire dans TWW, c'est de pousser les gamines près des fleurs dans la flotte :)

C'est assez simple; il suffit d'orienter le stick vers elle (et donc la mer) et à chaque fois qu'elle veut vous contourner, vous lui parlez et elle s'arrête! :)  à la fin on peut lui parler dans la mer, on voit deux petites couettes qui dépassent c'est top :ash:

Ou alors, quelqu'un de très patient pourrait essayer de l'emmener sur la place...Elle va foncer dans un mur...
Et après si on parle à celle qui est près des fleurs, que se passe-t-il? :hum:
~Maestra and Brasier Forever~

Anciennement brasier, la boulette-qui-savait-pas ré-activer son compte! Frappez-moi!

" Pour draguer Jacqueline-Prout, accrochez-lui un hameçon pour la pêche au requin blanc quand vous verrez passer le bateau du captain' Igloo!"

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #26 le: lundi 04 décembre 2006, 19:15:02 »
un truc que j'ai trouvé marrant dans FSA et qui peut servir a inventer de jeux a plusieurs c'est
a certains niveaux il y a des sortes de tortues
tirez leurs une fleche avec l'arc et la fleche restera planté
pour le jeu a plusieurs:
un tire la fleche sur une "tortue" au millieu d'autres puis il doit la proteger des autres joueurs qui doivent la tuer celui qui tue la trotue devient le tireur a l'arc du tour suivant

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #27 le: lundi 04 décembre 2006, 20:14:53 »
pas mal du tout ton jeu coolben!!!

sinon autre jeu avec les poules! (oui j'ai des tendances suicidaires xD)

vous vous mettez dans l'enclos des poules, vous faites un joli feu de Din, et vous devez rester vivant le plus longtemps possible, sans sortir de l'enclos des poules!

faites le jeu lorsque vous etes enfant avec 4coeurs, le jeu est beaucoup plus intéressant a ce moment la ^^
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Red_fairy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #28 le: mardi 05 décembre 2006, 19:58:59 »
Un jeu stupid mais vraiment stupide que je fait c'est avec les poule du ranch. Je monte sur epona rentre dedant deux fois et wuand elles sont apres moi, je part au galop tout autour de la grille.
Ça sonne stupid mais essayer des les garder a distance, hors de votre ecran pour voir. C'est pas toujours si facile :ash:

Et je vais essayer le truc de la poule dans le puit. Ça sonne amusant
Il n'y a ni fort ni faible, seulement des courageux et des moin braves.

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Bugs, Trips, trucs marrant] Zelda's Funny House
« Réponse #29 le: mardi 05 décembre 2006, 21:48:31 »
allez encore un autre jeu pour les suicidaires!

vous voyez dans Wind Waker les sortes d'arènes, ou des monstres jaillissent de tout coté, et que si vous les tuez, vous gagnez un chtit quart de coeur a la fin?
eh bien je vous mets au défi de battre tous ces monstres, avec UN SEUL UNIQUE coup d'épée pour tous les monstres! ^^

j'ai déja réussi une seule fois, mais en gaspillant 3 fées xD


petite astuce: faites les s'entretuer ;)
Zelda, Zelda, Zelda!!!!