Bonjour ou bonsoir et bienvenue !
Et puis aussi pourquoi pas joyeux Noël, bonne année, bonne santé, après tout, tout dépend du moment où vous passez ! ._.
Bonne nuit aussi, pour les insomniaques couche-tard, ou ceux qui après 5H de WoW depuis qu'il est minuit décident d'aller par là (on sait jamais hein !).
Bref, assez parlé (comment ça, oui ?), mais peu importe quand vous passez, je crois que j'ai tout dit. Ah non peut être joyeuses fêtes de Pâques aussi... ou bien même encore "toutes mes condoléances". Mais bref, cette fois-ci c'est bon ! Il en reste pas un ? Bon appétit ! euh...
:jesors:
BREF !
Ici, vous trouverez ma fan fiction qui a pour nom Les Sceptres Cardinaux et, la suite, nommée Le Sceptre du Démon !
et... Le troisième Tome qui est nommé Les Sceptres Oubliés ... et en fait non. :| Projet abandonné. Deux Tomes, c'est très bien.
Vous pourrez également lire Origines d'un Démon mais qui ne sera constitué que de peu de chapitres, racontant les origines, comme son nom l'indique, de l'ennemi principal des Sceptres Cardinaux, et du Sceptre du Démon, autrement dit... le Démon !
(ah, ah, que c'est original !)
Sinon, quand vous aurez fini Les Sceptres Cardinaux et Le Sceptre du Démon (pas avant !) il sera intéressant pour vous de lire Révolution Sous-Naturelle qui raconte la révolution du peuple des Silences (le peuple du Démon quoi) face aux Déesses... enfin je vous laisse découvrir :ash:
Hum, bref...
Je vous préviens que mon niveau augmente au fur et a mesure ne soyez donc point surpris des premiers chapitres.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et un bon séjour sur ce topic ! :coquette:
(Non, non, je vais quand même pas tout redire ? ... si ... ? Non, allez, soyez raisonnable les amis... quoi ? présentation trop longue et ennuyante ? je veux un avocat !)
Enfin voilà, donc bonne lecture ! 
Never gonna give you up !Les Sceptres Cardinaux/Le Sceptre du DémonSur la Terre d'Hyrule était né un Démon. Cinq héros, choisis par la Nature seulement avaient le pouvoir de le détruire. Ce pouvoir c'était "Les Sceptres Cardinaux". Le Démon avait pour but de détruire la Nature, et, s'ils ne sauvaient pas cette dernière à temps...
Cette aventure dure cent ans et raconte aussi bien la vie guerrière des cinq héros que leur vie sentimentale...
Au fur et à mesure que les mystères s'empilent, d'autre se révelent et la fiction donne ainsi envie d'être continuée ! Quoi, je vante ma fic ? 8D Ah oui mais c'est juste pour que les gens aient envie de lire ! (et puis elle est pas si mal que ça... xD)Résumé :
Nail nous présente un texte qui semble fort intéressant !
Link –visiblement enfant dans l'histoire- suit son père lorsque la plupart des lieux, en Hyrule semblent avoir été dévastés. On comprend rapidement que quelqu'un est responsable de tout ça; et même pire : plusieurs personnes…
Le Sceptre du Démon créée par Nail.
Nail a déjà posté 2 chapitres. L'histoire constitue la suite de sa précédente fiction, Les Sceptres Cardinaux, et se déroule 100 ans après celle-ci. 5 enfants doivent partir en quête de 5 sceptres afin de vaincre le Démon.
Origine d'un Démon par Nail :
La Sous-Nature est un monde parallèle à la Nature, ce monde est peuplé par les Silences, des êtres doués de pouvoirs. À la suite d'une guerre, les deux mondes furent dissociés et la Sous-Nature tomba dans l'oubli...Du moins, pas éternellement.
[align=center]

[/align]
Petite légende : † : Fiction terminée.
• : Fiction en cours.__________
[align=center]† Les Sceptres Cardinaux †[/align]
[link=1]Prologue & Chapitre 1er[/link]
[link=2]Chapitre 2[/link]
[link=3]Chapitre 3[/link]
[link=4]Chapitre 4[/link]
[link=5]Chapitre 5[/link]
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25 (Fin)
[align=center]• Les Sceptres Cardinaux (Remake) •[/align]Prologue[align=center]† Le Sceptre du Démon †[/align][/color]
Première Partie : CauchemarChapitre 1er - Cent ans plus tardChapitre 2 - RecommencementChapitre 3 - Faille Noire dans la PuissanceChapitre 4 - Cimetière, Démon, Enfer, Fin, Renaissance, Accalmie, GuerreChapitre 5 - Échec et...Chapitre 6 - Le Sceptre du DémonChapitre 7 - Un autre DémonChapitre 8 - Destruction d'ÂmeDeuxième Partie : DouleurChapitre 9 - Ce qui est arrivé est arrivéChapitre 10 - NatureChapitre 11 - Premier Jour : MatinChapitre 12 - Premier Jour : Après-midiChapitre 13 (Partie 1) : La vérité (Premier Jour : Nuit) et Chapitre 13 (Partie 2) : Cent ans plus tôt (Et tout recommença)Chapitre 14 - Le Choix (Deuxième Jour : Matin)Chapitre 15 - AbsenceChapitre 15 (Partie 2) - Clair de LuneChapitre 16 - SouffranceDernière Partie : LuneChapitre 17 - Changement de situationChapitre 18 - CourageChapitre 19 - Du recommencement naît le changementChapitre 20 - RetourChapitre 21 - RévelationChapitre 22 - La Folie des Grandeurs (Fin)[align=center]
• Les Sceptres Oubliés •[/align]
Prologue & Chapitre 1 : Mélancolie[align=center]• Origines d'un Démon •[/align][/color]
Prologue & Chapitre 1 : Une naissanceChapitre 2 : Farore[align=center]• Révolution Sous-Naturelle •[/align][/color]
Prologue & Chapitre 1 : Une idée[target=1] [/target]
PrologueOuest, Sud, Est, Nord, Lune… Quelle bêtise.
Je n’aurai jamais cru me retrouver là… Et pourtant, j’y suis.
Au final, je n’ai pas complètement perdu. Bien sûr je n’ai pas réussi à les tuer, mais maintenant, c’est moi. Je vais pouvoir tous les anéantir. Tous. Quelle agréable sensation… Je suis la Nature, désormais. Première Partie : Vies. Chapitre 1 : Hyrule. Le Soleil se levait. Quelques oiseaux chantaient, tranquillement posés sur des arbres. La vie abondait. Un jeune garçon ayant environ treize ans se trouvait à la fenêtre d’une vieille maison de bois. Il était blond aux yeux bleus, les cheveux en bataille et l’air mélancolique. Le Royaume qu’il voyait était nommé Hyrule. C’était le pays le plus petit mais le plus puissant. Malheureusement, sa puissance attirait trop d’hommes mauvais.
- Père, puis-je aller dehors ? demanda Link.
Son père s’appelait Ambre. Il avait les cheveux châtain clair et les yeux verts. Il n’eut pas le temps de répondre que la porte de la maison s’ouvrit à la volée. C’était un garde du Château d’Hyrule qui était rentré. Il semblait apeuré et pressé. Il dit alors à toute vitesse :
- Écoutez, je n’ai pas le temps d’expliquer, alors, venez avec moi tout de suite.
Ambre prit Link par le bras et rejoint le garde qui était déjà dehors. Ce dernier les fit monter dans un carrosse au bout duquel se trouvait quatre beaux chevaux blancs. Les animaux commencèrent alors à tirer le véhicule.
- Nous partons pour Termina, annonça le garde.
Dans une ruelle du Bourg d’Hyrule, une forme flottante et une ombre d’homme parlaient :
- En effet, c’est assez contraignant, se désola la forme semblant voler.
- Oui, mais il va falloir faire avec. De toutes façons, je crois qu’il nous manipule, dit l’ombre.
- Je le pense aussi.
- Il m’a demandé de placer des troupes près des Temples, informa l’ombre.
- Fais-le, répondit la forme flottante.
- Je sais… Mais il me semble étrange en ce moment.
- À vrai dire moi aussi je trouve qu’il a changé de comportement.
Un orage éclata. La pluie avait commencé à battre le sol du Bourg d’Hyrule. Link et son père étaient toujours dans le carrosse. Le jeune homme avait peur, car, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Comme s’il avait lu dans ses pensées, le père lui dit :
- Écoute Link, nous allons passer la nuit dans les dortoirs du château. Le lendemain, nous partirons pour le pays de Termina, car, Hyrule est en guerre.
Link ne répondit pas et préféra poser sa tête contre l’épaule de son père. Après quelques instant, les chevaux s’arrêtèrent sous l’ordre des gardes. Déjà, des milliers de gens apeurés marchaient vers le Château d’Hyrule. Ambre posa une main sur le dos de Link pour le faire avancer. Ils marchèrent donc avec le groupe qui devait représenter à peu près la totalité des habitants du Bourg.
- Link est là, dit l’homme en sortant de l’ombre.
Il était roux, les cheveux courts, le teint mâte, un sourire au coin des lèvres et l’air maléfique. La forme flottante l’imita et se plaça à la lumière. C’était un masque dans les tons violets parcouru de long piques. Il avait des yeux orange et des pupilles d’un noir d’encre. Le masque était en forme de cœur et semblait être en apesanteur à quelques centimètres du sol.
- Que faisons-nous, Ganondorf ? demanda-t-il.
- Rien du tout Majora, rien du tout, répondit Ganondorf.
La marche terminée, les gardes relâchèrent quelque peu leur défense pour aller ouvrir le pont-levis du Château. Ce dernier commença alors sa descente dans un bruit de cliquetis. L’orage éclata encore. Il y eut soudain un bruit de chair transpercée, et, Ambre s’écroula sur le sol mouillé. Tout se passa au ralenti pour Link. Son père était au sol, une flèche enflammée dans la nuque. Peu à peu, la flamme prit de l’ampleur. Le corps finit par être totalement brûlé. Link avait observé la scène sans que son cerveau veuille la comprendre. À son tour, le jeune garçon tomba. Il se retourna vers le ciel et pleura toute les larmes de son corps.
- NON ! cria-t-il.
Tout s’était passé tellement vite… Un garde releva Link et lui pria de ne pas s’en faire. Le garçon obéit et se retourna une dernière fois vers le corps brûlé de son père. C’est alors, que dans la forêt au loin, il cru voir une ombre passer à toute vitesse. Peut-être avait-il rêvé…
- Salut ! dit une voix derrière lui.
Link jeta un dernier coup d’œil au mort et se retourna vers la voix. C’était un garçon qui avait visiblement le même âge que lui, brun aux yeux noirs. Link ne répondit pas, et, l’autre enchaîna.
- Tu t’appelles comment ? demanda-t-il.
- Link…
- Moi, c’est Orion. Viens avec moi, je suis orphelin, je sais me débrouiller seul. Je peux t’apprendre.
Link ne répondit pas et suivit le garçon. Le Château était énorme et magnifique, mais, la mort de son père ne lui donna pas envie de s’en émerveiller. Finalement, ils arrivèrent au dortoirs. Link, sans dire aucun mot, se coucha et s’endormit en quelques minutes.
Demain allait être une autre vie.