Auteur Sujet: Conseils aux écrivains  (Lu 8012 fois)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Gerudo
  • *
  • Bourse : 135
  • Run by Jambon
Conseils aux écrivains
« Réponse #75 le: lundi 29 août 2011, 16:53:56 »
Merci de prendre du temps pour résoudre mon problème John, cependant j'ai un petit problème, mes liens n'ont pas la même tête que les tiens. Ceux que j'utilisais étaient de cette forme-ci :

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2326&postdays=0&postorder=asc&start=4

Avec ce lien il me suffisait juste de changer le chiffre après "&start=" pour changer le message que je voulais faire apparaître en premier lorsque l'user cliquait dessus.
Un gros câlin plein d'amour à Emy pour la sign!

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 144
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
Conseils aux écrivains
« Réponse #76 le: lundi 29 août 2011, 17:39:28 »
Explique, je comprends pas très bien ce que tu veux dire par "changer le message que je voulais faire apparaître en premier"...
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
Citation de: Tate
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!

• Gerudo
  • *
  • Run by Jambon
Conseils aux écrivains
« Réponse #77 le: lundi 29 août 2011, 19:31:25 »
Bah quand on cliquait sur mes liens, ça ouvrait un nouvel onglet (ou fenêtre en fonction du navigateur), et le premier message qui apparaissait sur la page c'était le message sur lequel je voulais envoyer l'user. :niak:

Hors ligne Yorick26

• Prince Sombre
  • *
  • Bourse : 114
Conseils aux écrivains
« Réponse #78 le: lundi 29 août 2011, 19:42:24 »
Et tu pouvais monter voir les posts précédents ou ce n'était pas possible ?

• Gerudo
  • *
  • Run by Jambon
Conseils aux écrivains
« Réponse #79 le: lundi 29 août 2011, 19:50:08 »
Tu pouvais pas puisque le message ciblé devenait le premier message, tu pouvais scroller pour voir les messages suivants. En fait ça créer un décalage dans les post, qui mettait le post ciblé en première position sur la page. Mais un simple changement de page remettait tous les post dans l'ordre normal.

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 144
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
Conseils aux écrivains
« Réponse #80 le: lundi 10 octobre 2011, 16:24:35 »
Coucou les enfants
Je m'suis dit qu'il serait utile également d'aider les gens à propos de la maîtrise de la langue et tussa; je laisse ce lien pour aller voir les quelques cours de Français que j'y ai donnés; également, si vous avez des demandes, des revendications ou je n'sais quoi ("Oh John, tu peux parler des verbes en "er", s'il te plaît ? Tu comprends, j'ai eu une rupture d'anévrisme hier" ou "si seulement quelqu'un pouvait me dire comment ne pas confondre la terminaison d'un verbe au futur et au conditionnel, ça me permettrait de ne pas avoir à me souvenir de mes cours de primaire..."), je suis toute ouïe !
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
Citation de: Tate
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!