Auteur Sujet: Quiz One Piece  (Lu 334079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shmo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #30 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:48:09 »
Avec l'homme des neiges peut-être dechuuu é_è ?

Hors ligne Oni-raf

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #31 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:59:15 »
Ca serait pas un raton ?

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Quizz One Piece
« Réponse #32 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:01:58 »
Oni-raf>>Oui, c'est la bonne réponse !
A toi de poser une question.

Hors ligne Oni-raf

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #33 le: mercredi 29 novembre 2006, 20:27:44 »
OK.
Question :
Qu'est-ce qui peut résister aux lames de Dorry et Brogy ?

Hors ligne Tony Tony Chopper

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #34 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:03:00 »
le serpent rouge de sang     8)

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire une phrase. :)


Modération
Yan : Je rajouterai même que la réponse est refusé, pour la raison préciser par Nic0, ce message s'adresse bien évidemment à Oni-raf :)

Dorénavant, fait attention Chopper :)

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #35 le: samedi 02 décembre 2006, 20:54:22 »
Citer
Date: 29 Nov 2006 20:27


72 heures passées, je relance le sujet.

Question :

Comment s'appelle le pirate de forte corpulence qui a toujours un morceau de viande dans la bouche, pirate qui se trouve dans l'équipe de Shanks le roux?

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #36 le: samedi 02 décembre 2006, 22:41:28 »
Ce pirate s'appelle Lucky (précisément Lucky Roo), et il est le plus fêtard de l'équipage ;)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #37 le: mercredi 06 décembre 2006, 00:15:00 »
Bon comme l'autre bou... modérateur n'a pas validé la réponse (qui est évidente, c'est ce qui arrive quand on est exdlosé), je lance une question à qui voudra ou tout simplement pourra répondre.

Citez-moi l'objet qui compte le plus à chacun des compagnons de l'équipage (peut être un objet précis, courant, ou imaginaire).
Beaucoup de réponses peuvent être acceptées étant donné l'étendu de la question.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #38 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:34:08 »
Alors, je vais tenter :

-Luffy : Son chapeau de paille, évidement ^^

-Zoro : Ses trois katanas, et plus précisement le blanc (celui qu'il a reçu par le père de son amie, lorsqu'il était marmot)

-Nami : Son porte-monnaie ?  xD  Plus sérieusement, ça pourrait être son log pose au poignet... encore que...

-Ussop : Son lance pierre !

-Sanji : Sa clope ^^

-Chopper : Je dirais son chapeau que son maître lui a offert... (ou peut-être son sac de 1er secours ?)

-Robin : Alors là... un livre d'histoire ?

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #39 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:42:52 »
La réponse est quasi complète, sauf pour Usopp (son lance-pierre honnêtement il s'en fiche, mais si tu veux un indice repense à Aqua Seven, ce pourquoi il était en colère), et Robin pour qui c'est beaucoup moins matériel (c.f. ce qu'il se passe à Eny Lobies, ce pourquoi elle pleure et veut vivre).

Sanji on peut voir ça ainsi pour la clope vu qu'il fume en permanence donc ça va. ^^

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #40 le: mercredi 06 décembre 2006, 11:45:32 »
Je vennais d'y penser ! Donc pour Ussop, ce serait le Vogue Merry (suis-je bête) et pour Robin heu... le fameux ponéloglyphe (pas sûr, mais alors pas du tout de l'orthographe...)

et pour Chopper & Nami tu pensais à ça également ?? (je veux dire au chapeau et Log)

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #41 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:11:29 »
Alors:
Luffy : Son chapeau de paille

Zoro : Son katana blanc

Nami : Son tatouage

Ussop : Le vogue merry

Sanji : Sa cigarette

Chopper : Son chapeau

Robin : Les rio ponyglyphes

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #42 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:55:06 »
Je t'accorde la réponse LuBu ^^ (désolé Kratos tu es arrivé trop tard), voici ce à quoi je penserais le plus :

Luffy : Son chapeau de paille
Zoro : Son katana blanc
Nami : Les trésors, l'argent
Usopp : Le vogue merry
Sanji : Sa clope, son matériel de cuisine
Chopper : Son sac de secourisme, son chapeau offert par le Dr. Hilluluk
Robin : Ses compagnons, mais comme on parle d'objets les ponéglyphes sont mieux adaptés

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #43 le: jeudi 07 décembre 2006, 13:59:38 »
Ok, merci ^^

Pendant un bon moment dans l'anime (je ne suis pas sur pour le manga), Zoro a son bas de pantalon déchiré. Ma question sera simple : Pourquoi ?

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz One Piece
« Réponse #44 le: vendredi 08 décembre 2006, 22:36:40 »
Pour ma part, je ne suis pas d'accord concernant l'objet de valeur aux yeux de Nami, je dirais plutôt que se sont les mandariniers de Belmer, se trouvant sur la vogue Merry, il suffit de voir sa réaction lorsque colonel véreux à détruit le champs pour chercher le trésors, elle commence à la frapper pour ça, et seulement ensuite, elle demande l'argent. Et puis, si on regarde le tatouage qu'elle s'est faite faire, on ne voit pas un coffre. Mais une mandarine et le tourniquet (en hommage à sa mère adoptive et Genzo).
Et puis, si on regarde bien, elle est prête à partager son argent, en demandant le triple pour la rembourser, certes (XD) mais concernant les mandarines, il est hors de questions de les toucher, même au sujet de l'argent. C'est plus important. à ces yeux, c'est un symbole, le sien, celui pour quoi elle s'est battu ^^ Je pense que même si elle le cache, pour elle, l'argent est secondaire, c'est juste une sécurité, au cas où, à cause des gens comme Arlong.

LuBu => Tu pourrais dévelloper ta question? à quel moment de l'animé tu parles? un passage loin dans le manga? donc, qui n'est pas sorti en France? ^^

Message modéré par "RoK"
Pour information j'ai précisé que plusieurs réponses étaient possible. De plus l'argent était au début du manga 100 fois plus important car il était le seul moyen à ses yeux de sauver son village, qui était à ses yeux bien plus important car c'est pour ce même village qu'elle se battait sans relâche et encore ce même village qu'elle voudra se battre à un moment de la série que tu n'as pas encore vu mais c'est spécial je ne peux en dire plus.

Bref, l'un comme l'autre était une bonne réponse ^^ tu comprendras en lisant un peu plus.