Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 62790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Commentaires des strips
« Réponse #30 le: vendredi 12 octobre 2007, 23:44:23 »
dzour>> Je suis une fille en fait... ^_^"

Citation de: "sangoku62"
j'adore comment beaucoup de gens disent pas ce qu'il pensent ..... sa parait completement irrelle et decalé sur ce site !


Malheureusement c'est la nature de l'Homme d'être hypocrite non ?

Citer
moi je n'aime pas le style de dessin ,


Ce genre d'avis c'est personnel, évidemment que tout le monde n'aime pas mon style, et il me semble que ça a déjà était dit au moins une fois que c'était pas parfait sur ce point là. Je sais que j'ai encore des progrès à faire donc j'essaie de faire de mon mieux.

Citer
l'histoire me fait pas rire ,

Bah désolé on fait ce qu'on peux, apparament y en a que ça a fait au moins sourire c'est déjà ça. Et puis ceux qui veulent vraiment rire vont s'acheter des BD comiques ou en regarder sur des blogs où il y en a des très drôles.

Citer
et en plus il y a un strip tout les 2 mois !

Ah c'est vrai, je savais pas que j'étais à ton service et que j'avais pas le droit à une vie à côté...

Citer
non mais serieux , faut ouvrir les yeux les enfants... !

Allons écoutez le les enfants, hatez vous de me jeter des tomates :3 (mûres, parce que c'est meilleur)

Bref, désolée mais je n'ai jamais dit que je faisait les meilleurs strip du monde, que chaque case était hilarante et cetera...
Donc bah tant mieux si il y en a qui aiment, désolée pour les autres mais bon je suis limitée dans mes capacités comme tout le monde.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #31 le: samedi 13 octobre 2007, 07:22:37 »
Mais non linkicaro il sont bien tes strips :niais:, moi j'aime bien on voit bien le boulot ça a du te prendre du temps quand meme.

Allez, vivement ton prochain strip :) ^^

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #32 le: dimanche 14 octobre 2007, 12:54:26 »
Citer
Malheureusement c'est la nature de l'Homme d'être hypocrite non ?


peut etre la tienne , oui , la c'est sur , heureusement tout le monde n'est pas comme sa ....

Citer
Ah c'est vrai, je savais pas que j'étais à ton service et que j'avais pas le droit à une vie à côté...


surtout change pas de travail , sa te va a merveille ! non mais bon un contrat sa ce respecte , car quand il n'y avait plus de dessinatrice , dans la recherche de postulat c'était ecrit au moins 2 par mois je crois , donc apres c'est pas de la vie privé mais de la fainéantise !

Citer
Ce genre d'avis c'est personnel, évidemment que tout le monde n'aime pas mon style, et il me semble que ça a déjà était dit au moins une fois que c'était pas parfait sur ce point là. Je sais que j'ai encore des progrès à faire donc j'essaie de faire de mon mieux.


bravo a toi , mais tu peux me remercier , au moins une personne franche avec toi , car c'est bizarre mais sur les autres sites ia jamais que des bon coms , il y a toujours de la discussion , bizarre :s sauf ici ! aaaa le monde idyllique .... plus dur sera la chute ! mais quand je vois d'autre strips de ceux qui postulais , laisse moi ne pas comprendre pourquoi c'est toi .... enfin !


Citer
je suis limitée dans mes capacités comme tout le monde.


ne te sousestime pas , il faut etre un vainqueur dans la vie !
enfin voila je ne t'en veut pas a toi  , c'est juste que ce site bouge pas assez , il n'y a pas de discussion rien .... voila jvoulais juste un peu faire vivre le site ! allez bonne continuation a + !
dbz forever !!!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #33 le: dimanche 14 octobre 2007, 14:04:53 »
Citation de: "sangoku62"
Citer
Malheureusement c'est la nature de l'Homme d'être hypocrite non ?


peut etre la tienne , oui , la c'est sur , heureusement tout le monde n'est pas comme sa ....

Citer
Ah c'est vrai, je savais pas que j'étais à ton service et que j'avais pas le droit à une vie à côté...


surtout change pas de travail , sa te va a merveille ! non mais bon un contrat sa ce respecte , car quand il n'y avait plus de dessinatrice , dans la recherche de postulat c'était ecrit au moins 2 par mois je crois , donc apres c'est pas de la vie privé mais de la fainéantise !

Citer
Ce genre d'avis c'est personnel, évidemment que tout le monde n'aime pas mon style, et il me semble que ça a déjà était dit au moins une fois que c'était pas parfait sur ce point là. Je sais que j'ai encore des progrès à faire donc j'essaie de faire de mon mieux.


bravo a toi , mais tu peux me remercier , au moins une personne franche avec toi , car c'est bizarre mais sur les autres sites ia jamais que des bon coms , il y a toujours de la discussion , bizarre :s sauf ici ! aaaa le monde idyllique .... plus dur sera la chute ! mais quand je vois d'autre strips de ceux qui postulais , laisse moi ne pas comprendre pourquoi c'est toi .... enfin !


Citer
je suis limitée dans mes capacités comme tout le monde.


ne te sousestime pas , il faut etre un vainqueur dans la vie !
enfin voila je ne t'en veut pas a toi  , c'est juste que ce site bouge pas assez , il n'y a pas de discussion rien .... voila jvoulais juste un peu faire vivre le site ! allez bonne continuation a + !


Pour que ça "bouge" un peu, une critique construite, c'est ce qu'il y aurait eu de mieux a faire, pas un simple "j'aime pas" et "c'est pas marrant" non argumenté.

A bon entendeur. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #34 le: dimanche 14 octobre 2007, 14:29:54 »
sangoku62>> Tu sais chacun ses goûts. C'est quand même du travail de faire les strips et puis il y a des jours où on a pas d'inspiration. C'tout.
linkicaro>> Moi, j'adore ton style !  ;)
Surtout que le strip avec Link Potter est énorme ! XD
Et comme je l'ai dis avant : chacun ses goûts !
Le jour où moi aussi j'aurais le courage de m'y mettre je vous appelle ! *crève*

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #35 le: lundi 15 octobre 2007, 18:17:53 »
okay vive la communauté de gens bien ensemble dans leur monde idyllique .... un peu gamin certes .... mais bon !
allez je vous laisse je vais du coté du monde reelle ou regne pour moi  le monde virtuelle .......
 a bon entendeur ....
dbz forever !!!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #36 le: mardi 16 octobre 2007, 21:16:08 »
Citation de: "sangoku62"
okay vive la communauté de gens bien ensemble dans leur monde idyllique .... un peu gamin certes .... mais bon !
allez je vous laisse je vais du coté du monde reelle ou regne pour moi  le monde virtuelle .......
 a bon entendeur ....


LOL

Bon, je crois que définitivement tu n'as pas compris...
Critiquer, c'est bien, d'ailleurs, j'encourage la critique que ce soit sur les galeries de dessins, ou voir même sur ce que je vais, c'est ce qui permet d'avancer. Par contre, ce que je ne conçoit pas, c'est qu'on critique sans laisser d'argument car oui, je n'en ai pas vraiment vu dans ton message.

Bref, sur ce, j'éviterais de rajouter à "a bon entendeur" on croirait à du foutage de tête.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #37 le: mercredi 17 octobre 2007, 16:24:04 »
Un nouveau strip vient d'être mis en ligne, un autre suivra dans quelques jours !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des strips
« Réponse #38 le: mercredi 17 octobre 2007, 18:16:59 »
mdr, pas mal le dernier strip: enfin j'adore la première case, elle ressemble vraiment beaucoup à l'image de l'intro de PH.

Pour la deuxième case, y a tête les yeux qui sont un peu foirés mais bon, un ptit détail, surtout que la chute est pas mal du tout :D

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #39 le: mercredi 17 octobre 2007, 18:48:06 »
Même avis que Duplucky mais j'adore la fin ! L'expression de Link ! XD
Et la première case ! Ca me donne  envie d'avoir PH tout de suite !  :niais:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #40 le: mercredi 17 octobre 2007, 19:00:48 »
Le dernier strip est vraiment sympa, le coloriage au crayon correspond bien vraiment bien à l'intro de PH... Bravo! C'est vraiment marrent!
Linkicaro, désormais tu prendra le crayon ou l'ordi?

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Commentaires des strips
« Réponse #41 le: jeudi 18 octobre 2007, 18:12:54 »
Dup'>> Ah pour la deuxième case j'avais surtout très envie de leur donner un air d'imbéciles heureux XD

Gogo>> En fait si j'ai utilisé une colo traditionelle (bon là c'était un gros mix d'aquarelle, de crayon et de feutre à alcool) c'était surtout parce que j'avais de problèmes avec ma tablette et photoshop, donc le strip suivant sera aussi avec une colo trad vu que je l'avais réalisé en même temps que celui-ci. Pour le reste bah... on verra ^_^"'

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #42 le: vendredi 19 octobre 2007, 00:14:08 »
Même si les dessins ne sont pas du grand art, l'humour y est.
C'est surment ce qui est le plus important =)
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #43 le: vendredi 19 octobre 2007, 01:28:08 »
Le nouveau strip est très bien, même si je préfère quand c'est fait à l'ordi. Ça ressemble un petit peu au début de PH ^^. Mais c'est surtout Link et son Yay! qui me font rire  x-D .

Mat

  • Invité
Commentaires des strips
« Réponse #44 le: vendredi 19 octobre 2007, 16:47:33 »
(Bwahaha Mat le Retour, si l'on ne m'a pas oublié... Quoi que reste a savoir si quelqu'un m'a connut =-) )


Bref's pour tout dire que moi, personnellement hein! car vu comme la plupart agresse lorsque l'on n'est pas hypocrite sa fait mal :/, j'aimais moyennement les premiers strips, car tout de même bien realisé, je trouvais sa moyen, l'humour plutôt ringard. (M'attaquez pas, s'il vous plait >_<, je dis ce queje pense en construisant mes phrases ! )

 Mais le dernier je le trouve franchement bâclé. Avoir deux mois pour réalisé c'la, c'est un peu gros ! Surtout que sa donne l'impression d'etre fait en moins de deux minutes, car j'en suis sûr, que si tu prennais une petite soirée sur deux mois, sa te remplirait pas ton emplois du temps et tu ferais mille fois mieux ;)

J'avoue que un strip en trois cases n'est pas toujours facile, mais avec un peu d'imagination, on peut faire de grande choses :=)

Merci de votre compréhension, et je vous salue !

Mat