Auteur Sujet: Premiers instants avec Twilight Princess  (Lu 24410 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« le: samedi 25 novembre 2006, 20:49:11 »
Xavier de Puissance-Nintendo nous livre ses premières impressions et quelques premiers détails sur le début de Twilight Princess, dans sa version Wii américaine.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #1 le: samedi 25 novembre 2006, 20:54:24 »
ces premiers instants rendent encore plus insoutenable l'attente... surtout le finish !

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #2 le: samedi 25 novembre 2006, 20:56:00 »
Il est pas mal cet article! :yeah: Il nous donne une bonne impression sur le début de ce jeu qui s'annonce grandiose! bien joué pz ;)

sinon viement le 15 décembre :TP gamecube!! :D

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #3 le: samedi 25 novembre 2006, 21:58:45 »
Wow... ce focus est magnifiquement décrit... Que dire de plus... c'est sur que cela reste un résumé et que beaucoup d'entre nous se sont rendus plus loins en un temps très petit (on est des habitué). Mais c'est déjà très bon!!
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #4 le: samedi 25 novembre 2006, 22:02:13 »
:bav:  Moi je veux jouer aussi! Pas juste!! :)
Bien l'article, pas de crainte à avoir, il ne contient pas de spoilers majeurs! Et il donne envie de jouer, non mais sans blague! Les petites quêtes annexes ont l'air sympa pour se familiariser avec le Wiipad. Qu'il est serviable, notre Link!  ;)

Hmmm... déjà ce matin, en lisant le magazine officiel de Nintendo, le rédacteur qui a écrit l'article sur TP avait déjà joué en avant-première... Maintenant, c'est au tour de l'équipe de PN!!... Je suis maudit ou quoi?? Bouhouhou...Vais-je être le dernier humain à jouer à TP?!Malédiction!  :ash:
J'ai aussi reçu le DVD du NLMO (Nintendo le magazine officiel)... Il retraçait l'histoire des Zeldas, du premier eu dernier, en passant par SSBM, SSBB et Soul Calibur II... Vraiment intéressant... Pour chaque épisode, il y a un résumé de l'histoire, des images, et des vidéos!! Intéressant! ^^

Journée zeldesque aujourd'hui... L'article du NLMO sur TP, le DVD, la nouvelle version de PZ... Journée riche en surprise et en émotion!!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #5 le: samedi 25 novembre 2006, 23:00:45 »
Bien fait : pas de gros spoilers, nous donne une bonne idée du debut et de l'ambiance du jeu et surtout, il nous donne bien envie de jouer (enfin sa c'est depuis le premier trailer diffusé à l'E3 ;)).

J'ai quand même remarqué que pour une fois le jeu ne commence pas au réveil de Link (à moins que nous le voyons dormir à la fin du premier jour, etant donné que le lendemain se produit quelque chose d'incroyable, qui marque le réel debut de l'aventure), et aussi que les Zelda commencent de plus en plus souvent avec un lieu en rapport avec la foret (OOt, WW...) et un enlevement de personnage secondaire (en fait l'enlevement de Malo qu'il faut aller secourir ds les bois me rappelle fortement le sauvetage de Tetra tombée dans le petit bois au debut de Wind Waker...).
Hate de l'avoir :D
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Fuma

  • Invité
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #6 le: samedi 25 novembre 2006, 23:06:13 »
C'est cool que vous ne nous mettez pas de spoilers, sinon....(veux pas raconter)
j'aime bien la dernière phrase:l'incroyable se produit...
Un grand merci a PZ qui nous a donné une bonne impression du mythique TP!! :yeah:

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #7 le: samedi 25 novembre 2006, 23:09:52 »
J'aimerai déjà être au moment du premier contact avec TP (plus que 12 jours!!), ça fait plus de 2 ans qu'on l'attend et là, j'suis vraiment trop impatient! J'ai même pas regardé les vidéos "in-game" ou j'sais pas quoi, pour avoir la plus grande surprise

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #8 le: samedi 25 novembre 2006, 23:11:33 »
Il me donne un peu plus envie d'y jouer! *bave sur son cavier sachant qu'ils y jouent déjà alors que moi je devrais attendre minimum été2007...* Au moins on aura le temps de se familiariser avec la nouvelle façon de jouer! ^_^
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #9 le: samedi 25 novembre 2006, 23:13:42 »
Je peux facilement comprendre ce qu'il a ressentit lorsqu'il y a toucher pour la première fois ;) C'est une sensation....que l'on ne peut pas décrire en mots ^^' xD

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne MLDEG

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • http://metroid-player.new.fr
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #10 le: samedi 25 novembre 2006, 23:16:21 »
oui c'est vrais que beaucoup de personne dans le monde joue, en ce momet qui sait, a Zelda Twilight Princess.

Plus que quelque jour (soit 2 semaine) avant ça sortit chez nous vivement ce jour ci!

Mais bon il y en a d'autre, comme moi, qui on eu aussi la chance de pouvoir y gouter au Micromania Gameshow et franchement c'est extra (ce fu le premier jeux que j'ai joué sur la Wii ^^)

L'un d'entre vous y a déjà joué au MGS sur la Wii (car il y a un an c'était sur NGC!)
-=(J-13)=-

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #11 le: samedi 25 novembre 2006, 23:19:23 »
Oué moi j'y est joué et au moins 30 minutes :)  dont 10 minutes pour essayé de maitrisé le boomerang dans cette satané egnimes, comme j'ai pas réussie, j'ai pris le grappin et j'ai pris un racourci qui saute pas mal d'égnime ^^
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne darksonic

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #12 le: samedi 25 novembre 2006, 23:22:21 »
Vivemnt ce jeu je le prend sur wii et GC,très bonne article. :yeah:
Les héros se font toujours attendre...

Fuma

  • Invité
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #13 le: samedi 25 novembre 2006, 23:23:44 »
Moi j'y suis pas allé j'avais totalement oublié.
Sinon, ca vous a plu?(question totalement bete)

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Premiers instants avec Twilight Princess
« Réponse #14 le: dimanche 26 novembre 2006, 00:21:04 »
C'est merveilleux.....I <3 Zelda.....trop insoutenable le suspense...."l'incroyable se produit".....
[align=center][/align]