Auteur Sujet: Baten Kaitos, aide et commentaires  (Lu 66162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Renos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #15 le: lundi 27 novembre 2006, 22:48:40 »
Franchement j'ai adoré Baten kaitos. Je l'ai fini en 60h (le jeu le plus long auquel j'ai joué) mais c'est vrai que j'ai galéré pour certains boss (Giacomo :conf: ).
En plus, comme l'a dit Bluelink, obtenir les 1000 Magnus du jeu relève de l'exploit!

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #16 le: mardi 28 novembre 2006, 06:39:43 »
Baten Kaitos... ca c'est du jeu!!!

déja c'est vrai qu eniveau graphisme il se place déja très haut, mais franchement ce qui m'a vraiment plu, ce sont les combats!

je kiffe totalement ce style de combat! enchainer les cartes, faire des suite a rallonge, des triple, des full (on se croirait presque au poker  xD ) franchement j'ai adoré ce mode de jeu!
maintenant ce que je fais, je fais exprès d'avoir la maladie qui fait tourner les chiffres autour des cases (j'sais plus le nom), histoire de donne un peu plus de difficultés  :D

mais franchement, dès que Baten Kaitos sort sur Wii, je l'achète direct!
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #17 le: mardi 28 novembre 2006, 19:04:58 »
J'ai un probleme dans la quete de mizuti a la tour de zosma je n'arrive pas à passer le premier sous-sol :/  comment fait-on ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #18 le: mardi 28 novembre 2006, 22:29:59 »
Citation de: "Kratos"
J'ai un probleme dans la quete de mizuti a la tour de zosma je n'arrive pas à passer le premier sous-sol :/  comment fait-on ?


Euh, j'dois t'avouer que c'est du gros niveau casse tête. ^^'
J'ai trouvé sur un site où ils expliquaient tout bien. Je te le retrouve, car c'est vraiment du de t'aider sans avoir une photo du niveau.

(Attention, il y a toutes les énigmes. ;) )
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/cheminement/chapitre-10.htm
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #19 le: vendredi 01 décembre 2006, 18:34:41 »
Moi aussi, j'ai adoré ce jeu :D

Pour le site BK que je devais créé, je l'ai laissé de coté. Pourquoi ? Je n'ai pas le temps de m'en occuper, même pendant les vacances, je n'ai pas de design ... bref, je verrais si je le reprends ou pas :/

Pour des infos sur le 2, il y a une rumeure comme quoi il sortirait en février. Comment je sais ça ? Allez faire un tour sur la prewiew de jeuxvideo.com, regardez a droite "Date de sortie";)

PS : Je peux pas mettre le lien, je suis sur Mac, et ça foire, même pas des touches crochets x_x Je dis franchement Mac caca :)

Hors ligne Mikaua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 472
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #20 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:24:48 »
Dark, faut pas dire ça. Les mac sont super pour ce qui est du traitement de texte (la preuve, quand j'ai fait un stage dans une rédaction de journal, les ordis qu'ils avaient, c'étaient des mac ^^) mais c'est vrai que les PC sont plus performant pour internet  ;)

Kratos, je confirme, mieux vaut se référer à des sites pour la tour de Zosma, car expliquer sur un forum, c'est du casse-tête monumental. Mais si ça ne marche toujours pas, je dégaine ma soluce officielle et j'essaierai de te guider.

Pavel, je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est ça le plus génial, dans BK : peaufiner son paquet de Magnus pour avoir le plus de chance d'envoyer à l'ennemi des combos puissants qui augmenteront les dégâts après la réduction de dégâts élémentaux ^^
Le but ultime : envoyer une suite lever de soleil à Malpercio... J'ai réussi à en faire une seule jusqu'à maintenant (et pas sur Malpercio, snif) , mais j'avais l'exploit d'avoir en dernier une attaque angélique !!

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #21 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:27:50 »
Je voulais savoir quel magnus gagne-t-on en ayant toutes les constellations et l'arbre généalogique au complet?

Hors ligne Mikaua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 472
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #22 le: samedi 02 décembre 2006, 00:30:12 »
Pour toutes les constellations, on gagne la carte du Bateleur. En fait, je préfère l'appeler la carte du Tarot, car elle évolue toutes les 6 secondes environ et montre tour à tour toutes les cartes d'un jeu de tarot. Chaque carte a un effet différent, et cela va de +80 en attaque à une baisse de toutes les résistances, en passant par les traditionnels soins ou 100% de chance d'enflammer la cible.

Pour la famille de Quzmann, tu demande le magnus qu'on reçoit à la toute fin ou tous les magnus qu'on reçoit au fur et à mesure qu'on remplit l'arbre généalogique ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #23 le: samedi 09 décembre 2006, 12:03:26 »
Hellow amis du topic! ;p

Bon, je m'y suis remis un peu, et je suis toujours à la fin attendant de battre notre cher dieu. ^^
J'ai mes personnages au niveau 70 et je fais bien mumuse avec les mostres de Cor-Hydrae. Je pense que l'evil god il aura du mal à s'en remmettre. bref, je peaufine les paquets de cartes et ça va faire très mal! ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #24 le: dimanche 10 décembre 2006, 20:02:56 »
Je pense que tu peux essayer d'aller me battre, je l'ai battu au niveau 65 (a peu près) et je n'ai eu aucun problème particulier ;)

Par contre, varie les "éléments" (eau, vent etc ...) de tes carte (au cas tu ne le saurait pas), il change souvent de faiblesse, une flamme te l'indiquera ;)

Hors ligne Taickyto

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 106
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #25 le: dimanche 10 décembre 2006, 20:34:44 »
Bonjour à tous !

Je cherchais justement un tropic de ce style, car je suis bloqué dans le vaisseau de l'empire, celui ou l'on affronte Giacomo et ses deux sbires en même temps....

J'arrive pas du tout à me farcir ces boss, meme pas un seul...Et je suis level 24...

Vous avez une idée de comment faire ?

Merci d'avance ;p
"Quand on voit s'qu'on voit, et qu'on entend s'qu'on  entend, on est bien content de penser ce qu'on pense..."

Fénomal

  • Invité
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #26 le: dimanche 10 décembre 2006, 21:29:32 »
Citation de: "Taickyto"
Bonjour à tous !

Je cherchais justement un tropic de ce style, car je suis bloqué dans le vaisseau de l'empire, celui ou l'on affronte Giacomo et ses deux sbires en même temps....

J'arrive pas du tout à me farcir ces boss, meme pas un seul...Et je suis level 24...

Vous avez une idée de comment faire ?

Merci d'avance ;p

Bah, ma technique, c'est que tu t'acharne sur la meuf jusqu'à qu'elle crève, puis tu fais pareil sur le mec en blanc et tu termine sur Giacomo. voilà. ^^

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #27 le: dimanche 10 décembre 2006, 22:13:55 »
Salut Taickyto !

Tu es au niveau 24 ? Tu auras peut-être un peu de mal, mais au niveau 24 c'est pas impossible ;) (moi j'ai du recommencer le jeu au niveau 20 --').

Bon bref moi ma tactique a été pas mal :
 -Un personnage "soins" (qui possede que des magnus de soins)
 -Tu attaques Folon en premier, Gyacomo en 2eme et Ayme en dernier.
 -Utilise un deck composé de magnus Chronos, Eau et lumiere.

C'est surement le boss le plus dur du jeu, si tu les bats, tu n'auras aucun probleme pour la suite ! ;)

Fénomal

  • Invité
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #28 le: dimanche 10 décembre 2006, 22:43:02 »
Citation de: "dark_eagle"
Salut Taickyto !

Tu es au niveau 24 ? Tu auras peut-être un peu de mal, mais au niveau 24 c'est pas impossible ;) (moi j'ai du recommencer le jeu au niveau 20 --').

Bon bref moi ma tactique a été pas mal :
 -Un personnage "soins" (qui possede que des magnus de soins)
 -Tu attaques Folon en premier, Gyacomo en 2eme et Ayme en dernier.
 -Utilise un deck composé de magnus Chronos, Eau et lumiere.

C'est surement le boss le plus dur du jeu, si tu les bats, tu n'auras aucun probleme pour la suite ! ;)

Attend, t'es sur de toi? un personnage soins, d'accord, mais ne pas attaqué giacomo en dernier... lorsque les point de vie de giacomo sont faible, sa force est surhumaine! Alors s'il a Ayme à ces côté, c'est impossible! Il ne faut pas touché à giacomo, au début, il est nul, il ne donne que 4 coups ordinaire. Et pour le deck, il faudrait l'élement feu contre ayme et l'élement vent contre Folon.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Baten Kaitos, aide et commentaires
« Réponse #29 le: lundi 11 décembre 2006, 10:44:28 »
Bon, j'vais tous vous mettre d'accord en proposant une autre solution.

Tu t'acharnes d'abbord sur Flon (c'est le bouffon qui doit être sur la droite). c'est lui qui fait vraiment le plus de mal à ta team.
Une fois que son compte est soldé, tu te fais ayme qui elle ne frappe pas fort mais beaucoup. Une fois que tu t'en est occupé, il reste le plus dur, Giacomo. Non content de t'attaquer deux fois, il va te pourrir de plus en plus la vie.
N'oublies pas en effet, le soin, ça peut faire du bien là où ça fait mal.

Perso, j'ai fini le jeu!

(Cliquez pour afficher/cacher)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"