Auteur Sujet: Recensement des écrits  (Lu 14755 fois)

Hors ligne raphael14

• Bokobaba baveux
  • *
  • Amateur de pavé
Recensement des écrits
« Réponse #30 le: dimanche 02 décembre 2007, 17:04:28 »
Je voudrais bien que vous recensiez ma fiction Le Roi des Ombres dans la partie Fiction Zelda. Je vous donnerais le résumer plus tard pour ne pas gâcher la suite de l'histoire.

Hors ligne Nico

• Roi Twiki
Recensement des écrits
« Réponse #31 le: dimanche 02 décembre 2007, 17:38:36 »
En fait, ce n'est pas vraiment un résumé, mais quelque chose qui situe l'histoire, un peu comme on peut le voir au dos de certains livre, ce qui permet de les choisir.

Raph', je te fais ça. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bilberry

• Roi Twiki
  • rero
Recensement des écrits
« Réponse #32 le: dimanche 02 décembre 2007, 18:16:44 »
J'ai rajouté un sommaire avec les liens, et j'ai refait le mini résumé, vous avez raison c'est beaucoup plus propre ainsi et comme ça c'est bien mieux.
^^

Hors ligne FitzChevalerie

• Flamboiseau
  • *
Recensement des écrits
« Réponse #33 le: dimanche 02 décembre 2007, 18:34:51 »
Pareil pour moi, jai tout refait ! La présentation est pas trop mal :)

Chez le Fitz (gallerie littéraire, garantie sans spoil ni ennui !)
Yorick est un dieu : merci pour ce magnifique kit !

Hors ligne Berduck le sheikah

• Peste Mojo
  • *
Recensement des écrits
« Réponse #34 le: dimanche 02 décembre 2007, 19:37:23 »
Je m'y mets de suite (Il serait temps :mad:  )
"Les redditions de l'imperium de l'humanité ne dureront pas. Les tueries des races soi-disant impures s'empileront les unes sur les autres. Ainsi, l'an quarante mille sera achevé par un flot de sang dû à l'avidité et l'émancipation humaine."
[align=center]
Général Bartos Arsthis de la 5e division d'élite des Spaces marines.[/align]

Hors ligne Link-fan

• Peste Mojo
  • *
Recensement des écrits
« Réponse #35 le: lundi 10 décembre 2007, 18:01:47 »
Edit: j'ai changer d'avis tu peux la laisser :)
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Mentalink

• Piaf postier
  • *
  • Away
Recensement des écrits
« Réponse #36 le: vendredi 14 décembre 2007, 22:26:02 »
Je préscise juste que j'ai renommé ma fic en : Les écrits de Menta'

Il y a du Zelda mais pas QUE ça !
Donc voila ^^

Hors ligne Bilberry

• Roi Twiki
  • rero
Recensement des écrits
« Réponse #37 le: dimanche 16 décembre 2007, 21:27:29 »
Vu que ma gallerie n'est pas encore recensé j'en profites pour dire que maintenant j'y met des textes qui n'ont rien à voir avec ma fic' !
Voilà ! ^^

St-Renan

• Invité
Recensement des écrits
« Réponse #38 le: lundi 24 décembre 2007, 15:25:48 »
J'aimerais faire recenser ma gallerie : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=3992
Il n'y a qu'un fic (Guerre d'Hyrule) mais bon ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Red ink

• Bokobaba baveux
  • *
Recensement des écrits
« Réponse #39 le: lundi 24 décembre 2007, 17:44:51 »
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=3980

Catégorie : bibliothèque

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center][/align]

Hors ligne Bluelink

• Danse-Flamme
  • Mojito ergo sum
Recensement des écrits
« Réponse #40 le: jeudi 27 décembre 2007, 21:59:30 »
Bon, voilà, j'ai recensé les derniers textes pour les auteurs l'ayant réclamé ! ^^

En revanche, je solicite l'aide des quelques auteurs recensés dans la catégorie "bibliothèque" : ladite catégorie n'étant pas vraiment pratique pour classer les textes par genre, j'aimerais, si possible, que les auteurs concernés fassent part de l'ensemble des textes présents sur leur topic, afin de pouvoir les classer plus facilement.
D'une part, cela permettrait de supprimer la catégorie "bibliothèque", créée à la base provisoirement par manque de motivation face aux topics regroupant trop d'oeuvres ; d'autre part, certains auteurs sont référencés pour un texte en particulier, mais ajoutent ensuite de nouvelles oeuvres à leur topic, sans pour autant être référencés dans la catégorie bilibothèque.
Je demanderais aussi aux auteurs, par rapport au dernier argument, de faire recenser, s'ils le souhaitent, chacune de leurs nouvelles oeuvres.
Merci d'avance pour votre aide ! =)

Red ink : malgré ce que je viens d'écrire, je n'ai pas encore classé tes textes séparément (c'est le soir, j'ai un peu la flemme ! ;p), mais dès que j'aurai un peu plus de temps, je m'en chargerai, donc ne t'inquiète pas si je t'ai toi aussi recensé dans la catégorie bibliothèque pour l'instant ; j'ai bien tenu compte de la liste que tu as faites de tes oeuvres, et je t'en remercie ! ^^

Menta' : je ne sais pas si on t'a répondu sur ton topic, mais quelque chose m'a attiré l'oeil sur le premier post de ta fic : si tu veux mettre un lien sur le premier post vers un chapitre qui se trouve sur la même page, sans que le lecteur n'ait besoin de changer de page, tu peux utiliser la balise de cible ! ;p

St-Renan : j'apprécie ton initiative de m'indiquer le lien de ton topic, ça me mâche un peu le boulot, c'est pas de refus ! ^^
Néanmoins, pour ce qui est de ton résumé, pourrais-tu le mettre sur ton topic ? L'endroit est, je pense, plus approprié pour les lecteurs qui désireraient découvrir ta prose ! ;p

EDIT : Nico, t'as recensé les fics de la page 2 ? J'ai un peu la flemme de vérifier, mais vu que tu n'as rien dit aux auteurs qui se sont manifestés... V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Bilberry

• Roi Twiki
  • rero
Recensement des écrits
« Réponse #41 le: dimanche 30 décembre 2007, 18:04:52 »
Voilà le classement :

Geekland
: Aventure/humour.
Les bonus : inclassables.
Ma phobie : inclassables.
La petite fille et le bonhomme de neige : histoire enfantine pour ne pas dire conte ce serait faux.

Voilà, j'espère que cela t'aideras ! =D

Hors ligne Mentalink

• Piaf postier
  • *
  • Away
Recensement des écrits
« Réponse #42 le: dimanche 30 décembre 2007, 19:29:29 »
Citation de: "Bluelink"
Menta' : je ne sais pas si on t'a répondu sur ton topic, mais quelque chose m'a attiré l'oeil sur le premier post de ta fic : si tu veux mettre un lien sur le premier post vers un chapitre qui se trouve sur la même page, sans que le lecteur n'ait besoin de changer de page, tu peux utiliser la balise de cible ! ;p

Ah, merci ! Je me demendais comment on faisait ! Franchement merci  :)
*cours faire sa présentation  :arrow: *

St-Renan

• Invité
Recensement des écrits
« Réponse #43 le: dimanche 30 décembre 2007, 19:47:53 »
Et voilà d'ailleurs le lien qui m'a permis d'écrire m'a galerie : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=159
Nic0 l'a d'ailleurs très bien fait ! [/lèche-bottes]

Hors ligne John Craft

• Masque de Majora
  • *
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Recensement des écrits
« Réponse #44 le: mardi 15 janvier 2008, 23:36:09 »
Bluelink, le problème... Oh, attends...
BLUE ! TU SAIS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ON T'A PAS VU ?J'ETAIS MORT D'INQUIETUDE ! T_T
Pourquoi t'es parti comme ça, hein ? Tu m'as manqué...
Bon, sinon... le problème, c'est que mon topic se présente VRAIMENT plus comme une bibliothèque que comme un rassemblement de fics... Alors ça m'arrangerait de conserver ce critère... T_T
Feuilles en vie

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann