Auteur Sujet: Recensement des écrits  (Lu 14756 fois)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Danseur Subrosien
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Recensement des écrits
« Réponse #15 le: vendredi 05 octobre 2007, 19:37:09 »
Ploup, je passe juste pour demander d'ajouter notre nouvelle fiction collective, La Prophétie de Faielen, dans le recensement ^^

Hors ligne Nico

• Roi Twiki
Recensement des écrits
« Réponse #16 le: vendredi 05 octobre 2007, 20:31:42 »
Bon, j'ai fait les modifications, et promis, je m'occuperai un peu plus du recensement, vu que Bluelink est en prépa (paix à son âme), il passera moins souvent, donc n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit MP amical du genre :

"Nic0, bouge toi pour le recensement !"

;D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Ivy Bulge

• Flamboiseau
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Recensement des écrits
« Réponse #17 le: mercredi 24 octobre 2007, 19:23:16 »
Nic0-} "Faudrait que tu te bouges pour le recensement!" Cela te convient?*crève*

Sinon, j'aimerais que vous recensiez ma fic "The Legend of Zelda: la fille des vents". Cela ne ressemble pas encore à du Zelda mais c'est du Zelda. ;)
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

BeBeR

• Invité
Recensement des écrits
« Réponse #18 le: mercredi 24 octobre 2007, 19:40:44 »
j'aimerais bien aussi que vous recensiez ma fic, les 7 Maîtres :)

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Masque de Majora
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Recensement des écrits
« Réponse #19 le: vendredi 02 novembre 2007, 16:47:22 »
Mon topic étant crée depuis un moment mais n'étant pas satisfait de ce que j'avais fait, je n'avais pas demandé à ce que l'on recense mon topic. Cette fois je tente avec LES FLAMMES BLEUES, j'essayerais de faire un résumé plus tard. Voilà ! Merci Bien !
Little bit of love

Hors ligne Fozak

• Peste Mojo
  • *
  • Monsieur Diantre
Recensement des écrits
« Réponse #20 le: mercredi 07 novembre 2007, 06:29:01 »
Hmmm... Elle n'est pas finie de rétranscrire, mais il est temps que je la ramène: serait-il possible de recenser ma fic de Zelda, "La Quatrième Force"?

**Le dessin utilisé pour le kit est de Daltair

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Danseur Subrosien
  • *
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Recensement des écrits
« Réponse #21 le: mercredi 07 novembre 2007, 15:58:26 »
Eh bien, ça fait longtemps que j'aurais dû le faire je sais bien mais pourriez-vous recencer mes Errances Crépusculiennes (considérez-les comme un regroupement de fictions -longues, courtes, à chapitres ou pas- et même de poèmes, c'est ce qu'il est ;) ), en particulier mon Chant de l'Ombre et Mme Delacrée (je ne sais pas trop encore, mais je pense à mettre dans les textes originaux, à moins qu'on ne spécifie pas quand on recense déjà la bibliothèque? Que de questions je sais XD), mes deux écrits préférés? ^^
Si j'ai le temps, je vous ferai de petits résumés rien que pour le bonheur d'avoir une petite étoile. Le moment venu, je vous le dirai. En attendant, merci d'avance pour le recensement! :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Magmain gauche
  • **
Recensement des écrits
« Réponse #22 le: mercredi 07 novembre 2007, 16:05:11 »
Hop, Fozak est recensé dans la partie Zelda, quand à toi Prince du Crépuscule je t'ai ajouté aux bibliothèques car je suis sur que tu ne va pas t'arrêter à seulement deux textes  ;)

Hors ligne Elfwyn

• Flamboiseau
  • *
Recensement des écrits
« Réponse #23 le: mardi 20 novembre 2007, 10:45:45 »
Salut !

J'ai moi aussi commencé une nouvelle fiction titrée "la gerudo oubliée" et donc j'aimerais qu'elle soit ajoutée à la liste.
anciennement Peter Parker ; )

Allez donc lire ma fic si vous avez cinq minutes (ou plus) :

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3855

Hors ligne Bilberry

• Roi Twiki
  • rero
Recensement des écrits
« Réponse #24 le: mardi 27 novembre 2007, 21:02:05 »
Bonjour tout le monde !
J'ai commencé une Fan fiction (hors Zelda même si j'ai prévu quelques références) qui s'appelle "Geekland" (nom pourrie X3)
J'éditerai mon message plus tard pour le résumé car si je commence maintenant c'est plus la peine de faire le 4ème chapitre ! XP (Je pense que demain je pourrais posté le résumé)
Je précise juste que si mes chapitres sont courts c'est pour pouvoirs avoir un rythme plus maintenue (pour l'instant j'en suis à un chapitre par jour), et puis ça me facilite grandement la tâche de faire court.
Vala ! :yeah:
EDIT : Voilà le résumé :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne FitzChevalerie

• Flamboiseau
  • *
Recensement des écrits
« Réponse #25 le: dimanche 02 décembre 2007, 01:39:10 »
Bien l'bonjour ! Je viens juste indiquer que je viens de transformer ma fiction Ombre et Lumière en bibliothèque puisque je viens de poster le prologue de mon roman intitulé Les Vents de l'Ouest. Le résumé viendra bientôt !
En gros, si on pouvait déplacer mon texte dans la catégorie bibliothèque Please :)

Vico la Patate

[Nic0] : Fait

Chez le Fitz (gallerie littéraire, garantie sans spoil ni ennui !)
Yorick est un dieu : merci pour ce magnifique kit !

Hors ligne Berduck le sheikah

• Peste Mojo
  • *
Nouveau fiction.
« Réponse #26 le: dimanche 02 décembre 2007, 13:40:14 »
Je suis nouveau et en tant qu'auteur d'une nouvelle fic, j'aimerais bien que l'on puisse l'ajouter au repertoire

Très cordialement le futur libérateur de la france xD
"Les redditions de l'imperium de l'humanité ne dureront pas. Les tueries des races soi-disant impures s'empileront les unes sur les autres. Ainsi, l'an quarante mille sera achevé par un flot de sang dû à l'avidité et l'émancipation humaine."
[align=center]
Général Bartos Arsthis de la 5e division d'élite des Spaces marines.[/align]

Hors ligne Link-fan

• Peste Mojo
  • *
Recensement des écrits
« Réponse #27 le: dimanche 02 décembre 2007, 14:25:55 »
Je viens de commencer ma belle fic qui se nomme The White Sword (The legend of Zelda) donc ce serai simpa de l'ajouter merci  :D
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Nico

• Roi Twiki
Re: Recensement des écrits
« Réponse #28 le: dimanche 02 décembre 2007, 16:27:43 »
Citation de: "Bluelink"
Note aux auteurs :

Pour aider les lecteurs dans le choix d'une lecture, nous proposons aux auteurs de rédiger une brève présentation de leur œuvre sur leur topic. Les fictions disposant d'une telle présentation seront indiquées comme telles dans le recensement, à la condition que les auteurs informent de la présence de ladite présentation sur ce topic (leur message sera ensuite supprimé par Nic0 - ou un autre modérateur qui passerait ici par hasard X3 - pour plus de clareté).
De plus, nous invitons les auteurs à indiquer le genre de leur texte, pour encore plus de clarté. Merci de votre participation.

Fait et fait. En revanche, ce serait cool de prendre en compte cette note aux auteurs qui est dans le premier post. Ce faire recenser, c'est bien, mais avoir un topic clair, avec un sommaire dans le premier post, et un mini 4è de couverture, c'est carrément mieux.

Pour voir un exemple, allez voir mon topic, pour un exemple avec un sommaire. (Lien dans ma signature.)

Ou, le tuto de RoK
 :arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=159

Merci d'avance.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Berduck le sheikah

• Peste Mojo
  • *
Recensement des écrits
« Réponse #29 le: dimanche 02 décembre 2007, 16:56:18 »
Nico: Ok, je vais le faire le résumé et le sommaire, seulement quand j'écris j'improvise l'histoire. Mais t'inquiète je vais le faire! Sinon merci :)
"Les redditions de l'imperium de l'humanité ne dureront pas. Les tueries des races soi-disant impures s'empileront les unes sur les autres. Ainsi, l'an quarante mille sera achevé par un flot de sang dû à l'avidité et l'émancipation humaine."
[align=center]
Général Bartos Arsthis de la 5e division d'élite des Spaces marines.[/align]