Auteur Sujet: Le metal  (Lu 431582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #60 le: jeudi 30 novembre 2006, 12:49:27 »
Citation de: "Demon King"
Bof que des groupes connuent et commerciaux(pour Slipknot du moins), tu dois aussi écouter des trucs du genre System of a Down, etc ... ?!

RoK=> Sympathoche ton truc là, Eulogy, comme la plupart des groupes que tu écoute d'ailleur :)


Merci DK :) si tu aimes Eulogy tu devrais trouver ton bonheur dans leur dernière création (Utopian Belief, que l'on peut trouver sur eMule mais c'est parfaitement illégal faut surtout pas le faire O:-)).

Sol

  • Invité
Le metal
« Réponse #61 le: jeudi 30 novembre 2006, 12:51:48 »
Ha cool :D
Oui E-Mule est illégale, il ne faut surtout pas l'utiliser car ça pourrait ne pas faire gagner plein de fric aux grandes maisons de disques déjà bourrées de frique ...  :roll:  O:-)




ps: RoK ils sont classe les nouveaux smiley :)

Fuma

  • Invité
Le metal
« Réponse #62 le: jeudi 30 novembre 2006, 20:06:50 »
J'ai découvert un groupe du nom de Bullet For My Valentine qui est vraiment pas mal du tout.
Voici un extrait de Tears don't fall

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #63 le: jeudi 30 novembre 2006, 21:10:37 »
Fuma> je connaissais Bullet for my Valentine mais juste de nom et la j'ai été sur ton lien et franchement je trouve sa pas mal comme groupe  :yeah:

Sol

  • Invité
Le metal
« Réponse #64 le: jeudi 30 novembre 2006, 21:14:09 »
Je deteste la tête du chanteur de se groupe(avec sa p'tite mèche blonde >_<) sinon j'aime bien, ça fais pas mal de temps que je connais et je trouve ça vachement reposant comme groupe(et y'a des chansons qui bougent pas mal aussi x) ).

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #65 le: jeudi 30 novembre 2006, 21:38:59 »
sinon ya pas quelqu'un qui connaitrais le groupe Black Bomb A ?
car c'est super cool (enfin moi j'aime bien aprés sa depend des gouts que vous avais XD)

Sol

  • Invité
Le metal
« Réponse #66 le: jeudi 30 novembre 2006, 21:40:24 »
Connais aussi, c'est un peu beaucoup bourrin, on comprend rarement se qu'ils disent, mais bon, c'ets pas mal comme même x)

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #67 le: jeudi 30 novembre 2006, 22:01:50 »
c'est clair que Black Bomb A c'est un peut beaucoup bourrin :P
mais moi j'adore ce groupe surtout leur nouvel album et l'ancien (Speech Of Freedom) sinon j'aime bien leur musique qui s'apelle Mary

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #68 le: jeudi 30 novembre 2006, 22:46:44 »
Ahhh le metal, ma seconde passion   :yeah:

-Franchement le metal et si diversifié que CHACUN peut s'y retrouver, faut arrêter de cantonner le metal à une musique de bourrin et de gueulard (bon même s'il est vrai que je prend le terme metal au sens tres large : du hxc au death, au heavy, neo, trash, black en passant par la fusion etc...).
-Arretons aussi de prendre les amateurs de metal pour des satanistes, des brutes, des fouteurs de mer**... merci bien.
-Je trouve aussi dommage que certaines personnes disent "j'ecoute du metal" juste pour "s'afficher" : franchement combien de personnes disent en ecouter, alors que les groupes cités sont souvent Slipknot, Ramstein, Marilyn manson et System of a Down??

Mais franchement le dernier Trivium, c'est du Metallica, bref c'est du bon, mais Trivium a perdu ce qui faisait Trivium (pour simplifier la chose) cette originalité, cette argne, le dernier Black Bomb A est à mon gout tres mauvais (seule la 4eme "Fatherfuckers" et la reprise de Midnight Oil "Beds are burning" sont bien).
Et pourquoi donc les groupes français finissent-ils donc par faire de la musique plate, ramollo, uniforme, revisitée des dizaines de fois etc...
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
Le metal
« Réponse #69 le: vendredi 01 décembre 2006, 18:51:49 »
Salut !! un forum c'est fait pour donner des avis !! eh bien désolé pour les fans de metal mais je vais faire de méchantes critiques !! :conf:
Donc comme vous l'avez compris (enfin j'éspere pour vous :)) je n'aime pas du tout le metal !! pour moi le metal en faite c'est comme si on prenait 100 grosses caisses en fer et qu'on tapper dessus avec des  manches à balais !! je trouve que le metal n'est pas du tout un style de musique mais plutot un style de folie !! bon bin voila c'est mon opinion et vous avez le votre (et vous en avez tout a fait le droit) !! mais ceci ne m'empêche pas du tout d'aimer le rock !!
voila chacun ses goûts !! a+
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #70 le: vendredi 01 décembre 2006, 19:04:25 »
Pas de probleme lol, mais c'est juste le côté bourrin que tu n'aimes pas??

Parceque dans ce cas, on peut te trouver une liste de compos calmes  ;) (apres sa ne veut pas dire que tu aimeras le metal en general).
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le metal
« Réponse #71 le: vendredi 01 décembre 2006, 19:05:12 »
Citation de: "Ganon_50"
Salut !! un forum c'est fait pour donner des avis !! eh bien désolé pour les fans de metal mais je vais faire de méchantes critiques !! :conf:
Donc comme vous l'avez compris (enfin j'éspere pour vous :)) je n'aime pas du tout le metal !! pour moi le metal en faite c'est comme si on prenait 100 grosses caisses en fer et qu'on tapper dessus avec des  manches à balais !! je trouve que le metal n'est pas du tout un style de musique mais plutot un style de folie !! bon bin voila c'est mon opinion et vous avez le votre (et vous en avez tout a fait le droit) !! mais ceci ne m'empêche pas du tout d'aimer le rock !!
voila chacun ses goûts !! a+


hé ben si tu n'aime pas le metal ne viens pas sur ce topic mais sur celui du rock ou de la musique en général....
 ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

  • Invité
Le metal
« Réponse #72 le: vendredi 01 décembre 2006, 19:08:54 »
Citation de: "Ganon_50"
Salut !! un forum c'est fait pour donner des avis !! eh bien désolé pour les fans de metal mais je vais faire de méchantes critiques !! :conf:
Donc comme vous l'avez compris (enfin j'éspere pour vous :)) je n'aime pas du tout le metal !! pour moi le metal en faite c'est comme si on prenait 100 grosses caisses en fer et qu'on tapper dessus avec des  manches à balais !! je trouve que le metal n'est pas du tout un style de musique mais plutot un style de folie !! bon bin voila c'est mon opinion et vous avez le votre (et vous en avez tout a fait le droit) !! mais ceci ne m'empêche pas du tout d'aimer le rock !!
voila chacun ses goûts !! a+


Ba comme tu le dis chacun ses goûts, c'est probablement tes oreilles ne sont pas adapté à se genre de musique trop brutale =3
M'enfin en même temps c'est pas plus mal, moi maintenant je suis un peu dur d'oreille alors c'est pas super cool >_<

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #73 le: vendredi 01 décembre 2006, 19:57:46 »
Citation de: "Ganon_50"
Salut !! un forum c'est fait pour donner des avis !! eh bien désolé pour les fans de metal mais je vais faire de méchantes critiques !! :conf:
Donc comme vous l'avez compris (enfin j'éspere pour vous :)) je n'aime pas du tout le metal !! pour moi le metal en faite c'est comme si on prenait 100 grosses caisses en fer et qu'on tapper dessus avec des  manches à balais !! je trouve que le metal n'est pas du tout un style de musique mais plutot un style de folie !! bon bin voila c'est mon opinion et vous avez le votre (et vous en avez tout a fait le droit) !! mais ceci ne m'empêche pas du tout d'aimer le rock !!
voila chacun ses goûts !! a+


tu dit sa mais le metal n'est pas toujours comme sa
bon j'avoue ya du metal qui gueule et on comprend rien a ce que le chanteur chante (si on peut apeler sa chanter  lol)
mais je suis sur que si tu entendrais du metal assez doux qui gueule pas tu devrais peut etre aimer

Hors ligne Blizzard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #74 le: vendredi 01 décembre 2006, 20:22:04 »
Citation de: "Nightmare"
sinon ya pas quelqu'un qui connaitrais le groupe Black Bomb A ?


Si moi ! J'en ai écouté pas beaucoup, mais mes préférés sont Burn et Mary.
La première fois que j'ai entendu "oh Mary, ..." , je me suis dit c'est quoi cette daube, quelques secondes plus tard j'ai pas été déçu. J'en avais presque mal aux oreilles.  ;)

Mais c'est vrai que ce groupe est super bourrin.