Auteur Sujet: ~krysta graph~  (Lu 87722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~
« le: samedi 25 novembre 2006, 12:15:57 »
Bonjour a tous et a toutes ^^ . bienvenue sous ma galerie de créations.




























et j'en profite pour donner le lien de mon DA que est souvent actualiser (mais date d'il y a peu):
mon deviantart
« Modifié: vendredi 09 octobre 2015, 15:06:31 par Krysta »

Hors ligne Sybou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #1 le: samedi 25 novembre 2006, 15:07:59 »
Tes créas sont vrmt très sympas ! J'adore  ;)

Tu es née à Sisteron O.o
J'vais là en vacances tout les ans !  :D

Hors ligne Ange de Cristal

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
    • http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #2 le: samedi 25 novembre 2006, 15:11:07 »
Tes créatiosn sont vraiment très jolie, j'aime beaucoup ! ^^

Moi j'y connais rien, je fais n'importe quoi dans ce domaine, alors je te dis bravo lol ! ^^

Fans de ToS, cliquez sur la sign !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #3 le: samedi 25 novembre 2006, 16:53:29 »
J'adore ta dernière création ! La sign est vraiment très jolie =D

Dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! Tu as déjà bien progressé depuis tes premières créas.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #4 le: samedi 25 novembre 2006, 23:02:08 »
Merci a vous trois pour vos commentaires ça me fait trés plaisir .
sinon j'aurai un petit heilp a passé voila je viens juste d'avoir photoshop cs2 (je crois ) et j'aimerais bien savoir quels sont les trucs de base . sinon j'ai fait un petit essai et voila ce que ça donne :


et je vous poste aussi le prologue de ma fic :
kokoro:
Prologue
Tout commença cette nuit là mais j’aurais tant voulu que rien ne se produise, j’aurai voulu ne rien savoir de toute ma vie j’aurai voulu me voiler la face tout oublier mais plus jamais je ne pourrais oublier cette nuit là ou j’ai tout perdu.
La pluie tombait ce soir là comme pour annoncer le début d’une tempête d’un bouleversement.
Les yeux de cette enfant meurtrie et troublée à jamais par un seul homme qui lui a détruis sa vie et lui a tout volé.
<<Homme: pourquoi pleure tu Rose n’es tu pas heureuse avec nous?
Rose: papa pourquoi grand frère est partit ?Il m’avait promis de rester toujours avec moi pour me réconforter alors pourquoi n’es t-il plus là?
Le père de Rose lui pris la tête dans ses bras et lui dit
:désolé Rose de te faire souffrir vraiment pardonne lui et pardonne nous s’il te plaît.
Rose: Je n’en veux a personne papa et surtout pas a vous et a maman car vous m’avez toujours protégez et vous m’avez toujours rendue heureuse.
Le père de Rose souris.
Mère de Rose:Rose et Fye vous venez c’est l’heure de manger.
Fye et Rose: nous arrivons
Fye :Rose tu pourras toujours compter sur ta mère et moi.>>
La salle a manger était une grande pièce spacieuse qui donnait sur la cour principale. La table était située au milieu de la pièce est avait des motifs de vignes gravées sur les pieds. La nappe était brodée avec du fil dorée. Le soir tombée et il commençait a pleuvoir.
<<Fye: merci Lejanne pour avoir fait le repas
Lejanne et Fye: bon anniversaire Rose
Rose:merci papa et maman je veux que nous restions toujours ensemble.
Lejanne et Fye: nous te jurons de rester toujours ensemble>>
A la porte quelqu’un toqua .


Fye: j’y vais
Il revenu quelques secondes plus tard
Fye: lejanne tu peux venir s’il te plaît .
Lejanne:oui j’arrive
Les parents partir tout les deux en direction de la cuisine
Un lourd silence s’installa et Rose se sentez terriblement seule. Elle décida de se lever pour voir se que faisait ses parents.
Elle avança doucement dans le couloir sombre qui menait a la cuisine un terrible silence régnait dans tout la maison, un silence inhabituelle. Elle arriva a la porte de la cuisine et entendit des voix.
Fye:vous n’avez donc pas compris partez nous refusons
Homme:vous avez tort de refusez vous ne tenez donc pas a vos misérables vies.
Lejanne :jamais nous ne l’abandonnerons et encore moins a un homme tel que vous
Homme : vous persistez donc dans votre refus. Vus que discutez ne sert a rien je vais employez la manière forte.
Rose entrebâilla la porte et vit un imposant homme de plus de 2 mètres , son visage était recouvert d’un masque noir, les parties visibles de son corps était couvert de cicatrices .La seule partie du visage visible était une paire d’yeux injectée de sang. Ses habits était d’un noir profond. Sur le visage de son père se lisait une profonde colère mélangée a une certaine peur.
Lejanne :nous n’avons pas peur de vous.
Et les parents de Rose était sur le point des partir quand la mère de Rose s’effondra. L’homme tenait une épée dorée couverte de sang dans la main.
Fye : Lejanne !!
L’homme donna un grand coup d’épée dans le dos de Fye en ricanant.
Homme :je vous laisse je reviendrai vous achevez plus tard.
Et sur cette phrase il partit .Rose ouvrât en grand la porte et couru auprès de son père et de sa mére.
Fye:Ro….se
Rose :ne parle pas papa s’il te plait tu gaspille tes forces.
Lejanne :Rose va t-en s’il te plait part quand il est encore temps.
Rose : pourquoi mère ?Je ne vous abandonnerez pas.
Fye :il est trop tard Rose nous allons mourir .Désolé de ne pas tenir notre promesse.
Lejanne :part si tu tiens a ta vie.
Rose en pleure : pourquoi vous .a cause de quoi il vous a fait ça ?
Fye : tu te souvient de ce que nous t’avions dit il y a peu n’est ce pas
Rose :Est ce a cause de ça alors a cause de moi que c’est arriver.
Lejanne :Non Rose nous ne mourrons pas a cause de toi nous sommes heureux d’avoir pût vivre 6 ans auprès de toi mais le temps va arrêter pour nous .Nous ne voulons pas que tu sois triste, nous ne voulons pas te causer de chagrin nous voulons te voir heureuse .
Rose :mais…..
Fye :Ne t’inquiété pas nous mourrons en paix notre plus grand bonheur s’est de t’avoir eu alors vis pour nous ne sois pas triste car ta venue la chose la plus merveilleuse qui nous soit arriver ;maintenant part pour sauver ta vie s’il te plait …………
Rose :père , mère ne m’abandonnez pas j’ai besoin de vous, je ne pourrait pas vivre sans vous. Je ne veux pas que vous disparaissiez maintenant car j’ai encore tant d’années a partager avec vous encore tant de choses a découvrir grâce a vous je ne veux pas que vous mourriez maintenant.
Lejanne :part sans te retourner sans voir notre dernier instant car nous voulons pas voir ton visage s’assombrir pas la tristesse…………
Sur les dernier paroles de sa mère Rose partit sous la pluie sans se retourner une dernière fois elle ne savait pas ou aller. Mais s‘était promis de se venger de l’homme qui lui avait enlever la joie de vivre en famille.



Prochain chapitre :Et le temps s‘écoula

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #5 le: samedi 25 novembre 2006, 23:14:26 »
Citation de: "creamia"
sinon j'aurai un petit heilp a passé voila je viens juste d'avoir photoshop cs2 (je crois ) et j'aimerais bien savoir quels sont les trucs de base . sinon j'ai fait un petit essai et voila ce que ça donne :


Tu vas rapidement progresser avec ce logiciel !
Sinon pour un premier fond il est beau ... Et on peut pas vraiment t'expliquer toutes les bases, le mieux serait de nous demander de l'aide si tu ne comprends pas quelque chose de précis.

Bonne continuaton !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #6 le: samedi 25 novembre 2006, 23:27:47 »
Comment j'ai faite pour passer à côté?! Oo

C'est toujours aussi beaux et simples. Ce fond est très bien fait... moi, je sais pas comment la fait ce mouvement de l'eau. Vraiment magnifique!
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Jay El Pi

  • Invité
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #7 le: dimanche 26 novembre 2006, 00:44:45 »
Wow, fic, graphisme, dessin, c'est diversifié tout ça^^.
Faudrait que tu t'entraines encore en graphisme, j'adore tes dessins, pour la fic, je la lirais plus tard.

Pour le pervers42>Dénonceuse >_<.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #8 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:51:30 »
Frizer>>>Merci .sinon ce que je voulais vraiment avoir j'ai réussi a trouvée .
jisosi>>>Merci ji ça me fait trés plaisir .
Jay el pi >>>Pour les dessins je n'ai fait que la colorisation l, les dessins ne sont pas de moi mais d'artistes d'alfanarts . Pour le graphisme je m'entraine pas trop en ce moment vus que j'ai pas le temps .


sinon nouvelles créations :

je teste encore le programme donc voila deux fonds que j'ai faits en test :


et aprés avoir bidoullé mon premier fond je suis arrivée a ça :


sinon petite questiin bête ou est ce que l'on peut voir la taille de notre sélection sur une image .

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #9 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:25:26 »
Nyah! Super ces fonds ^^ Ça serai très beau (je sais pas si ça serais réalisable) si tu fessais que chaque lumières avait une couleur différente. x3 ça serai vraiment cool!

L'autre fond est cool *o*  On dirait une étoile dans une sphère de cristal. L'effet me plait beaucoup
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #10 le: dimanche 26 novembre 2006, 17:30:06 »
pareil que Jisosi tes fond son superbe!
et le reste et jolie et certaine création son belle!

Ce qui faudrait dans tes dessin c'est de mettre des reflées en dégradé moin sous forme découpé et des ombres ^^ moin sous forme découpé mais c'est superbe comme ça ^^

sitou !
continua ainssi ^^

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #11 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:24:45 »
Très sympa (desoler jai pas mis la meilleur note  :$ ) mais tu peux faire encore mieux. Approfondi plus tes trucages et compagnie et tu obtiendras des merveilles. Tes images asociés aux atworks de TP feraient un resultat magnifique  :yeah:

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #12 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:48:12 »
J'adoore le deuxième fond [le violet]...Vraiment très réussi ^^
Et tes créas en général, sont pas mal. =)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #13 le: samedi 02 décembre 2006, 21:23:15 »
Jisosi>>>>arigatou.J'ai changé le permier comme tu me l'as demandée . contente  que le deuxiéme fond te plaise .
elfvain >>>Merci beaucoup . ^-^pour les colos je vais essayer d'améliorer ça .
wayne the phoenix >>>>Merci a toi .Oki j'essaierai d'aprofondir les trucages.
clo>>>>je suis contente que mes créations et que tu trouve mon dernier fond réussi.


nouvelle créa :
comme me l'as conseille jisosi :



userbarre subaru :

sinon je sais plus comment on fait un cadre sous photoshop CS2 .Vous pouvez me le dire s'il-vous plait?

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~
Chapitre1 : et le temps s’écoula


Homme :tu as toujours aussi peur a ce que je vois Rose.
Rose : comment peut on avoir peur d’un homme tel que toi Agran
Agran :arrête de parler et bat toi.
Rose :j’ai vraiment pas envie de te faire plaisir mais bon je crois que j’ai pas le choix.
Rose se leva.
Agran Viens je t’attends.
Rose : tu l’aura voulu.
Elle sauta dans les airs et sortit son épée du fourreau ou elle se trouvait. Elle tourna sur elle même et tomba a une énorme vitesse sur son ennemi. Qui n’arriva pas a esquiver l’attaque et fût blesser au visage.
Agran :pas mal petite.
Il sortit son épée couverte de sang séché. Et fit une attaque rapide que Rose esquiva facilement et en profita pour lui donner un grand coup avec les paumes de main dans le ventre.
Agran :grr
Rose :déjà fatigué mon pauvre
Jeune homme :Rose il faut partir
Rose ok kamui on y va. Sur ceux au revoir Agran .
Rose sortit un magnifique ocarina fait a la main ou était gravée trois triangles d’or .et joua une mélodie d’une poésie pur.
Le vent souffla tout d’un coup fort et enveloppa Kamui et Rose leur corps se soulevèrent du sol une petite tornade les enveloppât et quand elle disparu des pétales de cerisier tombèrent sur le sol là ou se trouver Rose et kamui quelques instant plutôt
Ils réapparurent devant le bâtiment du gouvernement de Tokyo .
Kamui :dépêchons nous
Rose : d’accord
Ils allèrent dans l’étage le plus bas du gouvernement.
Rose- pourquoi Hinoto m’a appeler
Kamui : je ne sais pas.
Rose : ce n’est pas grave .
Ils arrivèrent dans une piéce de style traditionnel japonais ou un grand rideau était tirer trois personnes se tenaient dans cette pièce. C’était trois femmes deux d’entre elles était jumelles elles avaient de long cheveux bruns attacher en chignon et leur habits était deux longues robes rouges coupées en bas sur le côté et a porter des sandales. Elles s’agenouillèrent quand kamui et Rose rentrèrent .la troisième personne était une jeune fille aux longs cheveux blanc avec des reflets bleus, elle avait des yeux violets , elle était tout de blanc vêtu .Un grand tatouage rouge en forme d’œil était sur son front .elle commença a parler
???: Tu es donc venu Rose
Rose : bien sûr Hinoto. Pourquoi m’avoir appeler ?
Hinoto : eh bien je sens un terrible danger a Kyoto provoquer par un collier maudit.
Rose : Vous voulez que j’aille le détruire ?
Hinoto :oui s’il te plait .Kamui t’accompagnera
Rose :d’accord alors j’y vais .
Kamui et Rose sortirent de la pièce et retournèrent dans la rue .
Kamui :je te rejoins plus tard.
Rose :va tu voir kotori ?
Kamui rougis un peu et dit : oui .Et tu ne vas pas voir Yué.
Rose non il n’est pas là et je ne veut pas le mettre en danger. Je t’attendrai demain a 8heures devant la gare.
Kamui :d’accord.
Sur ses dernières paroles les deux amis se séparèrent
Kamui était un jeune homme âgée de 16 ans il avait des cheveux noir et un regard glacial. Sur la terre il n’y avait que deux personnes qu’il aimait, kotori une amie d’enfance et l’autre personne était le frère de kotori il se prénommait fuma. kamui, fuma et kotori avaient le même âge ils vivaient au même endroit et allaient au même lycée.
Rose s’éloigna de là ou se trouvait kamui et partit en direction d’une gare de métro. Une heure plus tard elle arriva en pleine campagne. Le soleil se couchait et le vaste ciel azur se teinter de couleur rouge et dorée. Elle avança pendant une dizaine de minute jusqu'à être arriver dans une forêt .Les arbre laisse apparaître une petit maison .Rose entra et posa ses affaires. Elle avait 16 ans, mais personnes n’avait jamais vus sont visage a part ses parents car elle le cachait avec un grand voile noir . Nul ne savait se cachait au fond d’elle ce n’était pas la mort de ses parents car elle en avait parler avec des gens en qui elle avait entièrement confiance un plus lourd poids encore que ces morts. Elle entra dans une grande pièce lumineuse a baie vitrée dans cette pièce se trouvait un gigantesque arbre. Elle s’en approcha et entonna un chant dans une langue étrange. Et l’arbre raisonna puis la pièce elle aussi .Une lumière éblouissante rentra alors dans cette pièce .L’arbre commença a fleurire et ses fleurs s’ouvrirent une a une c’était des fleurs de cerisiers. Elle en cueilli une et la mit dans un grand vase chinois. Elle alla se coucher après et la lumière étincelante s’éteignit.



Chapitre2 :le secret des fleurs de cerisiers.

Que signifient donc ces fleurs de cerisiers?ont elles un rapport avec le profond secret de Rose?

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
~krysta graph~ MAJ 1er post
« Réponse #14 le: samedi 02 décembre 2006, 21:35:33 »
Pas mal du tout tes test de fond, j'aim bein l'effet du dernier, il donne une impression un peu spéciale !

Pour celui là:


J'aime beaucoup l'effet de l'étoile mais le cercle bleu ne rends pas super super jje trouve ^^"