Auteur Sujet: [Dessin/Photo] Chez Doutch'  (Lu 328376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #15 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:12:45 »
Faut dire que la plus récente de mes signs sur mon premier post date d'il y a 6 mois au moins^^
Celà dit, je suis pas très douée en graphisme... Mais toutes les entêtes de parties ont été faites par moi-même aussi, ainsi que toutes les signs que j'ai pu avoir sur PZ (d'ailleurs, faudrait que je les mette dans ma galerie..)

Ma sign actuelle est aussi de moi, même si je l'ai faite très vite et très simple^^

Bon je mettrai ça à jour quand j'aurai les liens, je les ai pas sur cet ordi...

EDIT : mise à jour du graphise faite ^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #16 le: samedi 02 décembre 2006, 11:03:18 »
Un petit passage en vitesse pour poster mes créas geaphiques faites en vitesse, et très simple, il faut bien l'avouer (même pas d'effets sur les dessins  :roll:  ) mais bon, je poste quand même !


Mon avatar


Ma signature


Les plus observateurs auront remarqué que les dessins proviennent de ma galerie  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #17 le: samedi 02 décembre 2006, 11:06:46 »
il est très bien ton kit ^^
Mais peut être tu aurait peut être pour la sign jouer sur un écriture qui face plus dessin que celle tu a mise, qui fait, pour moi, bizard

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #18 le: samedi 02 décembre 2006, 11:12:41 »
si tu veu mon avis s'est trés joli! meme si se n'est pas le truc hyper cool qui te créve les yeux en le regardant !

mais j'adore rien ne dégoute rien ne pique les yeux les couleur vonts bien ensembles...

en résumé (et traduit!):t'as encore a faire mais s'est déja trés bien !

 :ash: je dois aussi avouer que en dessin je n'atteind pas le dixieme de se que tu fait !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #19 le: samedi 02 décembre 2006, 11:13:12 »
En fait, j'avais fait la sign en grande vitesse, et je n'avais pas encore récupéré de nouvelles polices... J'ai fait avec celles de base, mais tu as raison, je crois que je vais changer ça^^

Merci Elfy  :)

red-link > en fait, j'ai pas l'intention de devenir forte en graphisme. J'aime juste faire mes propres signs, et mes preséntations de premier post, mais c'est à peu près tout^^
Et j'aime le simplissime : en général, mes signs sont seulement une photo travaillée (parfois pas mal quand même) un texte et un contour. Pas parce que je ne sais pas faire les autres, mais par goût^^
Merci de ton comm  :)  Et pour le dessin, en fait j'ai un peu plus d'entrainement ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #20 le: samedi 02 décembre 2006, 11:20:31 »
j'aime bien le dessin que tu as pris pour ta sign! ^^
Et le dragon de ton avatar est trop choupinou!! :niais:

Mais c'est vrai que tu pourais rajouter quelques effets sur les textes, pour les faire ressortir un peu plus ^^
et à la limite, jouer avec la luminosité et le contraste sur tes dessins! ;)

Bon ba voila mon p'tit avis perso!

Continu! J'ai hâte de voir de nouvelles créas et de nouveux dessins!  :yeah:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #21 le: samedi 02 décembre 2006, 11:35:13 »
Hé ben Emy, merci beaucoup :) Mais voici ma sign nouvelle version, faite très vite, et toujours sans effets (à part un peu jouer sur la saturation et la luminosité) car et d'une j'avais pas trop le temps et de deux j'avais plus le psd original (pas sur cet ordi...)
Pour les effets, l'avatar a été fait sous The Gimp, et je sais pas bien mettre des effets sur le texte avec ce logiciel...



Pour les nouveaux dessins, j'en ai un ou deux, mais faut encore que je les scanne....

EDIT : Elfy a raison, elle est trop sombre, alors j'ai changé :


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #22 le: samedi 02 décembre 2006, 11:38:22 »
Citation de: "Emy-Lili"
j'aime bien le dessin que tu as pris pour ta sign! ^^
Et le dragon de ton avatar est trop choupinou!! :niais:


ah s'était un dragon... désolé s'est pas du tout pour véxer mais j'y avait pris pour un panier a fruit....

===> ok je vais chercher mes lunettes =>[ -]

mais si non ton kit présent est Gé-ni-ale!

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #23 le: samedi 02 décembre 2006, 11:41:35 »
maintenant je la trouve trop sombre ^^'

Dsl mais l'écriture est bien ^^

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #24 le: samedi 02 décembre 2006, 14:25:30 »
c'est une très bonne idée de mettre un dessin comme sa en signature mais ce n'est pas a la portée de tout le monde et toi tu la fais a la perfection bravo c'est super ^^

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #25 le: samedi 02 décembre 2006, 14:33:17 »
red-link > t'es pas le seul à avoir eu du mal à voir ce que représentait le dessin, mon père aussi quand je le lui ai montré^^ Mais bon, je confirme, c'est bien un dragon (qui fait dodo)

Elfy > tu as raison, d'ailleurs, je l'ai éclaircie, merci du conseil

Clems > merci  :$  à la perfection, ptet pas quand même, mais ça fait plaisir.
Après, on est pas obligé de prendre un de ses dessins (d'ailleurs j'ai déjà vu des fan-arts dans certaines signs ;) ), suffit de demadner à l'auteur  :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #26 le: samedi 02 décembre 2006, 17:30:47 »
:ash: ouf sa me rassure j'avais peur de me faire botter les fesses xD

si non je préferais ton ancienne sign :)  mais ce n'est que mon avis parmis beaucoup....

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #27 le: samedi 02 décembre 2006, 23:29:00 »
voila c'est superbe ^^ :yeah:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #28 le: lundi 04 décembre 2006, 19:30:43 »
Merci à vous^^

Bon j'avais dit que j'avais des dessins, donc bon, hein, je vais les poster parce que je l'ai dit...


Tout d'abord un croquis pas fini, fait pendant une des épreuves de mon concours (j'ai besoin de faire des pauses et rien de tel qu'un ptit dessin pour ça... enfin, petit, il fait quand même un A4 XD) Si les couleurs sont bizarres, c'est que c'est du crayon de papier sur une feuille verte, et j'ai changé les couleurs sur toshop avant de sauver... (le vert pomme ça fait mal au yeux. Donc voilà :

Yggdrasil


Ensuite, un petit dessin fait y a deux semaines, au bureau, j'avais qu'un stylo à encre à ma disposition. Je l'ai donc fait direct au stylo, et tout entièrement au stylo (donc pas de correction possible) Pas du grand art, mais bon, j'ai dis que je les montrerais, mes dessins, alors  :roll:

Homme à l'épée


Et enfin, un dessin que j'ai fait dans le train... Enfin le line d'un dessin, je dois encore faire la colo et le décor. Je l'ai encré cet aprem.

Satyrette

Voilà, c'est à vous de commenter  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Sirith

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
[Dessin] Chez Doutch'
« Réponse #29 le: lundi 04 décembre 2006, 20:59:12 »
Roh, mais elle nous fait des copier coller la Doutch-chan :P *s'enfuit*

Alors je me répète, j'aime assez les trois, sauf que ton "Homme" à l'épée fait très femme je trouve ^^'
Et que ton dernier dessin change un peu d'habitude et qu'il crie tout simplement à être colorié  :ash: