Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 230531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #60 le: dimanche 11 mars 2007, 20:52:51 »
Tout proche. Très très proche même. Mais toujours pas. En rapport avec les Hérons, oui...  Allez tu es sur la bonne voie !

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #61 le: lundi 12 mars 2007, 16:59:42 »
Moi ça m'a tout de suite fait penser à Leanne. On passe de deux Hérons (Reyson et son pere) à trois plus Leanne^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #62 le: lundi 12 mars 2007, 17:07:37 »
C'est exact ! pas plus, avec Leanne ^^ Mais c'est bel et bien ça.
On sait d'abord qu'il ne reste que Reyson et son père, qui est très affaiblis. Ensuite on apprends qu'un troisiemme héron ( de deux on passe à trois ) du nom de Leanne se réveille après 20 ans de sommeil, protégée par la Forêt..

A toi al main ^^

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #63 le: lundi 12 mars 2007, 17:11:26 »
Bon j'ai fait que PoR (je sais blaspheme) alors bien évidemment je vais pas poser de question sur les autres.
" Oeil de faucon"
attention il y a peu être un piege.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #64 le: lundi 12 mars 2007, 17:52:48 »
Ouin ouin je me souviens plus de son nom à celui-là! Ah si, ça me revient, il ne s'appelle pas Janaff? (et son compagnon c'est Ulki?^^). Donc voilà, je tombe dans le piège, Washou le blasphémateur, enfin je pense, car Janaff est l'oeil de faucon, comte tenu de ses capacités visuelles très affutées servant au roi des faucons, le sublime Tibarn. Il est donc par assimilation son oeil, et Tibarn est le faucon, car il représente son peuple, c'est tout simple! :)

PS: Ton surnom sera toujours Washou par moi, parce que Yoshi quand il crie, il fait Washoouuuuuu! ^^'


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #65 le: lundi 12 mars 2007, 17:55:56 »
J'acorde la réponse parceque c'était dur ce que je cherchais. Je voulais Rolf mais ce qui ne l'ont pas fai archer d'élite ne peuvent pas le savoir donc voilà a toi la main.
PS: Va pour Washou et oui je suis un blasphémateur.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #66 le: lundi 12 mars 2007, 18:10:30 »
Etrangement, j'y avais pensé aussi, à ce cher Rolf! Moi je l'adore! ^^
Bien, une énigme, comme d'habitude... :)

"Moi qui vous paraît d'abord comme un ennemi, je ne suis que l'humble ami des bêtes..."

Voilou, voilou! ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #67 le: lundi 12 mars 2007, 23:35:20 »
Tormod ? En effet d'abord on voit ce petit gamin qui serait le chef des bandits, mais qui se révèle en fait un ami, que dis-je, le chef du Parti des Libérateurs de Laguz ( ou un truc du genre )

Donc, Tormod ^^

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #68 le: mardi 13 mars 2007, 20:05:00 »
Héhéhé... J'étais sûr que tu répondrais ça, Sheikor, c'était un piège, et tu es tombé droit dedans, comme je le voulais! ^^ Eh non, ce n'est pas Tormod, dommage, réessaye! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #69 le: mardi 13 mars 2007, 20:06:44 »
faut bien ^^ D'accord. Alors j'ai pensé à quelqu'un d'autre :
L'apôtre Sanaki. En effet au début elle semble se ficher du sort des laguz, tandis qu'en fait on apprends qu'elle veut régler le problème.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #70 le: mardi 13 mars 2007, 20:12:28 »
ça aurait pu être sa Sérénissime apôtre de la déesse Ashera, impératrice suprême de Begnion, qui nous apparaît d'abord odieuse, surtout à l'encontre de la princesse Elincia, et qui veut à tout prix aider les Laguz, comme feu sa grand-mère, il est vrai, mais que fais-tu donc du mot humble? Il n'aurait pas convenu à quelqu'un de son rang et de son envergure, eh oui, car dans mes énigmes, tout s'explique! :)

Retente encore une fois, Sheikor, c'était tout de même bien pensé (à vrai dire, je n'y avais pas songé)! ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #71 le: mardi 13 mars 2007, 20:29:29 »
Celà dépends. Elle s'excuse humblement devant Reyson et Leanne, au nom de son peuple. Bon-bon-bon... AAAAAAH ! COMMENT N'Y AIS-JE PAS PENSE !

C'est Zihark, l'épéiste ! On croit d'abord que c'est un ennemi, mais en fait, il veut aider Mordecai et Lethe à fuir le port ! Et donc pour prouver celà il nous rejoint !
Pour le Humble, c'est un roturier, il n'a pas de chez-lui et voyage, je crois.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #72 le: mardi 13 mars 2007, 20:47:13 »
C'est exactement ça, Sheikor, bonne réponse et explication tout à fait convenable, c'est effectivemment Zihark l'épéiste! De plus, dans la mission où on le croise pour la première fois, il fait partie de la milice anti-laguz, mais se révèle être en fait l'allié de Lethe et de Mordecai, et donc les aide et intègre les mercenaires de Greil! Je l'adore aussi, ce fier bretteur, donc à toi la main! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #73 le: mardi 13 mars 2007, 21:08:48 »
c'est dans le port de Toha. Donc a moi la main, a moi donc ; ---------

Je suis un moine qui n'en est pas un

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #74 le: mardi 13 mars 2007, 21:25:07 »
Bon, je pense à un personnage qui croit être un fardeau, mais qui n'en est en fait pas un... :hum: Le problème, c'est que je ne vois pas qui correspondrait complètement à cette explication...
Peut-être Rolf qui croit ralentir l'équipe, mais qui nous aide bien par ses tirs d'élite (si on le prend bien sûr!)? ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs