Auteur Sujet: Quiz Fire Emblem  (Lu 229372 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #30 le: dimanche 25 février 2007, 15:43:54 »
Eh bien, merci au petit bonheur la chance. Non faites pas attention.
Question-question-question... Ah ! On va faire une enigme ^^ Fire Emblem 7...

De moi tu ne connais qu'une utilité, à Biran je dois rester.

Voilà, un peu tordu je sais  xD mais bon au moins ça durera - peut-être - plus longtemps ^^

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #31 le: mercredi 28 février 2007, 21:00:35 »
Bon, je suis désolé Sheikor, mais apparemment personne ne connaît la réponse à ton énigme... Le délai de 48 heures a expiré, donc je me permets de poser une nouvelle question, si cela ne vous gêne pas! :)

Par contre Sheikor, je serais bien curieux de connaître la réponse à ton énigme! Hélas, mais souvenirs concernant Fire Emblem 7 ne sont pas assez précis pour pouvoir donner la réponse, je me souviens juste que le royaume de Biran était très puissant, avec une grande force d'armée, et qu'il voulait rentrer en guerre ou quelque chose comme ça... Je me rappelle aussi d'une reine et d'un prince trop faible pour régner, et aussi d'un emblème sacré il me semble (c'est peut-être la réponse?^^)... Enfin, si je ne raconte pas n'importe quoi... :hum:

Bien, alors ma question, ou plutôt une énigme.

"Un léger son sera toujours le compagnon de mes mouvements..."

Je pense que c'est assez simple, et à défaut de ne pas trouver plus alambiqué, je ne précise pas le Fire Emblem, sinon ce serait trop facile à mon goût. ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #32 le: mercredi 28 février 2007, 21:35:05 »
Eh oui, l'emblem sacré, ou plutôt Fire Emblem. C'était la réponse : A biran il doit demeurer, car c'est le seul moyen pour un prince d'accéder au trône, et de lui on ne connaît qu'une utilité, celle que je viens de cité.
Mais, en fait, le Fire Emblem permet aussi de désceller l'épée des sceaux, l'épée du Fondateur de Biran, une des Huit Légendes.

Alors à ton énigme, je réponds : Reyson ^^
Car lorsqu'il chante à côté d'un allié, il permet à l'unité de rejouer. Avec un joli son ^^

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #33 le: mercredi 28 février 2007, 22:20:29 »
Oh, en fait j'avais trouvé la réponse sans le savoir alors, le fameux Fire Emblem, mais avec d'aussi vagues souvenirs... En plus je viens seulement de rentrer de vacances aujourd'hui, mais bon comme ça je mérite bien la main avec les honneurs! :)  Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire aussi!

Heuuuu... Non... D'une part le chant de Reyson pour permettre aux unités de rejouer est très laid (enfin je trouve! ^^), et d'autre part ce n'est pas la bonne réponse, dommage, ce n'est pas l'héron de Serenes aux cheveux d'or et aux plumes d'argent! Retente ta chance, puisqu'apparemment nous tenons ce quizz à nous deux! ;) Finalement cette petite énigme aura résisté un peu aux assauts des réponses fanatiques, je suis content!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #34 le: mercredi 28 février 2007, 22:45:12 »
moi j'l'aime bien ce son ;)
Bon ben alors que dire d'autre ? La classe Barde/danseur !
Ils jouent de la musique ( même les danseuses, elles dansent sur une musique ) pour faire rejouer les persos.
Je cite notemment Nils, ninian et Tethys...
Si tu cherches un perso spécial je dirais Ninian, vu qu'on l'a une bonne partie de l'aventure du FE7

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #35 le: mercredi 28 février 2007, 22:59:33 »
Tu me prends par les sentiments là, j'adore Ninian, elle est si belle, emplie d'une grâce semblable à Zelda, tellement généreuse dans ses gestes, et son aspect faible, ses manières douces et posées, j'adorerais venir la prendre dans mes bras! :niais:
Merci de m'avoir rappelé ce personnage qui me plaît beaucoup! Mais bon, ce n'est pas le sujet! ^^ Pour les trois personnages et la classe, tu as faux, dommage! Yehhhhh, bien joué commandant! XD Mon énigme est peut-être un peu moins flagrante que les réponses que tu as données, Sheikor, ça n'est pas aussi apparent! Elle est pas si mal finalement, elle fait réfléchir un peu! ;)

(En tout cas elle ne fera pas autant réfléchir que ma fameuse énigme sur The Minish Cap, elle a tenu durant 4 pages au moins! Il y a même un membre qui me harcelait pour que je lui donne la réponse parce qu'il n'arrivait plus à en dormir la nuit, c'est pour dire!! ^^)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #36 le: mercredi 28 février 2007, 23:17:34 »
Bon ben je réponds au pif après j'attends un peu : Soren, ou n'importe quel mage de PoR, quand il bouge on entends ses vêtements se frotter.
Voilà, si c'est pas ça, a quelqu'un d'autre la main, j'en suis sur xp

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #37 le: mercredi 28 février 2007, 23:26:07 »
Non, Sheikor, ce n'est pas aussi tordu que ça, mais bien tenté! ;)  Réfléchis bien, ce n'est pas très difficile, et ça revêt de l'apparence de quelqu'un, tout est exprimé dans l'énigme, avec une petite métaphore assez jolie, je l'admets, mais pas dure à démanteler...
"Un léger son sera toujours le compagnon de mes mouvements..."

......


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #38 le: jeudi 01 mars 2007, 16:40:32 »
Navré. J'ai l'esprit trop tordu et des réflexions trop compliquées pour trouver les énigmes simples ^^"
alors je vais répondre : un certain perso des fire emblem  x-D tu peux pas me dire que j'ai faux ^^
Hmmmm nan je vois pas désolé j'dois pas être en forme.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #39 le: jeudi 01 mars 2007, 19:53:27 »
Tu sais très bien que même si ce n'est pas faux, je ne peux pas accepter cette réponse, voyons! :)  Tu trouveras bien, va! Je te fais confiance, et réfléchis bien!... ^^
... En attendant ta réponse, ou éventuellement celle d'un autre membre...


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #40 le: samedi 10 mars 2007, 12:53:45 »
Plus de 72 heures ayant été passés, personnes n'ayant donné de réponses, je propose une nouvelle Enigme ( Prince, donne la réponse quand même, hein ) DU JEU FIRE EMBLEM 7

Souffrance et tristesse se cachent dans le passé d'une personnes aux cheveux empruntant les couleurs du ciel sans nuage. Qui est-elle ?

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #41 le: samedi 10 mars 2007, 13:01:45 »
Assez simplement je répondrais Ninian, car elle a un passé somme toute assez triste et douloureux, et puis ses cheveux sont d'un bleu assez clair, comme le ciel lorsqu'il n'a pas de nuages ^^

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #42 le: samedi 10 mars 2007, 17:29:08 »
Je trouve pas que Ninian a les cheveux bleus, je les trouve plutot cyan ( comme ça )
En conséquence, non, ce n'est pas elle ^^
Dommage, essaye encore.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quizz Fire Emblem
« Réponse #43 le: samedi 10 mars 2007, 18:19:07 »
Eh bien puisque ce n'est pas Ninian, ce ne doit pas être Nils non plus, ils ont la même couleur de cheveux... Et puisque tu aimes tant Lord Pent et qu'il a aussi les cheveux bleus plus clairs, légèrement gris, eh bien c'est peut-être lui, quoique je ne connaisse pas son passé de souffrances, contrairement à Ninian! ^^

Bah, je dis quand même Lord Pent, et puis je te donnerais la réponse à mon énigme quand j'aurai la main! ;)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Quizz Fire Emblem
« Réponse #44 le: samedi 10 mars 2007, 20:08:30 »
Eh bien, non. Il n'a pas de passé de souffrances, et puis j'allais pas faire mon perso préféré ç'aurait été trop facile pour ceux qui auraient lu par hasard mon post sur le topic fire emblem  O:-)

Non, Indice :
La personne a souffert avant et souffre pendant le jeu.