Art > Littérature, BD et séries d'animation

Je bouquine !

(1/202) > >>

Azh:
Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas compris le sens du topic même avec le sujet, qui je vous l'accorde, certes, est assez originale et pas forcémment facile ou difficile à comprendre. L'espace " je bouquinne " est un topic où vous pourrait parler de votre livre préféré, conseiller ou déconseiller un livre.

Histoire de vous faire une idée sur votre futur ludothèque grâce à qui .. Hiruka et les gentils membres qui répondront à vos messages.

Moi là personnelement, j'ai emprunté un livre trés connu au CDI de mon école : " Le Seigneur des Anneaux I ". Je n'ai pas vraiment eu le temps de le lire mais j'ai bien commencer. Pendant le week-end, je pense en faire mon passe-temps. Si vous aimez bien ce genre de livre, je vous le conseille. Je pense que vous connaissez déjà l'histoire avec la trilogie du film !

A vous de poster ^^

[Nic0]:Merci de ne pas parler de mangas sur ce sujet!
Rendez-vous sur l'autre sujet!
 :arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=189

[Doutch] : Je me suis permise de corriger la petite faute dans le titre  ;)


--- Citation de: PZA 2019 ---Vous arrivez dans la bibliothèque. Elle sent bon le vieux livre. De grands rayonnages de bouquins semblent atteindre le plafond. Sur votre droite, le coin roman. Vous pouvez vous y rendre, et découvrir de nouvelles oeuvres, comme par exemple Les désastreuses aventures des Orphelins Beaudelaire.
Sur votre gauche, le coin manga. Vous devinez un titre d'ici : L'Attaque des Titans
Enfin, toujours sourde, présente et entêtante, une musique se fait légèrement entendre. Vous pouvez toujours partir à sa recherche vers La Mélobox.
--- Fin de citation ---

Fuma:
En ce moment je lis le livre ERAGON que je trouve vraiment génial j'ai fini le 1er et j'entame le 2ème.
Amateurs de fantastique, ce livre est pour vous.

Lilie:
J'adoooooooooore la saga des "Harry Potter" ! C'est fou quand je les lis je vois pas le temps passé, mais ce qui m'énerve c'est que certaine personne qui ne l'ont pas lu disent que c'est une histoire de petit magicien qui crie "abracadabra"comme tout les autres magiciens mais bon ils ne savent pas ce qu'ils ratent  :roll: ...
Sinon le Seigneur des Anneaux est génial aussi ! très bon choix  ;)

Azh:
Tu peux un peu plus développer.

Raconter un peu l'histoire, nous donner un petit résumé et lui attribuer une note sur /20 [ une de tes notes personnelle de 0 à 20 ].
A part ça, ton livre " Eragon " m'intérèsse vraiment, j'aime le fantastique.

EDIT :

Choco >> Bwaaarf c'est bien ! M'enfin ... j'ai adoré le premier mais à partir des autres je préfère regarder les films ..

JeK:

--- Citation de: "Chocobo Alchemist" ---J'adoooooooooore la saga des "Harry Potter" ! C'est fou quand je les lis je vois pas le temps passé, mais ce qui m'énerve c'est que certaine personne qui ne l'ont pas lu disent que c'est une histoire de petit magicien qui crie "abracadabra"comme tout les autres magiciens mais bon ils ne savent pas ce qu'ils ratent  :roll: ...
--- Fin de citation ---

+1 ! ^^
C'est exactement ce que je pense. Et c'est bien la plupart de ceux qui ne lisent pô la saga qui disent ce genre de chose... :roll:
Mwa j'adore également... c'est fou comme la saga a évolué ! Au fur et à mesure des tomes, l'histoire est beaucoup plus sombre et les rebondissements ne manquent pas ! J'attends le dernier volet avec impatience !! =)

Sinon mwa en ce moment je me refais des Sherlock Holmes! "Le Ruban Moucheté" pour être plus précis... Excellent. Aprés celui-ci, ce sera Le Chien des Baskervilles (pour la énième fois consécutive... xD).
Tcho!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile