Auteur Sujet: C'est les soldes chez Moon, affaires pas chères, j'vous l'jure !!!  (Lu 123040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #60 le: mardi 06 mai 2008, 20:58:23 »
Chapeau, ce début de BD est vraiment très bien dessiné. Et puis quelle colo, au niveau des couleurs, cela reprend bien celle que l'on pourrai trouvé dans une BD officiel. En tout cas c'est du bon boulot. J'espère qu'on aura pas seulement une reprise du combat final mais une nouvelle aventure après ^^ !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #61 le: lundi 16 juin 2008, 12:49:23 »
merci tous les 2 ^^ (Elenwe : oui elles seront reprises en couleur mais plus tard, Yorick : bien sur dès la page 8 ça change totallement)

bon alors j'ai quelques trucs de neufs si ça vous interesse (peut être pas en fait xpdr^^)

je vais commencer par mettre un petit dessin qui est en fait une des pages du chapitre 2 de ma bd
en fait c'est qu'à chaque chapitre un perso de ma bd fera entièrement une page (ganondorf dans le premier chapitre en page 8)
alors voici gan Dragmire, la version "light" de ganondorf .. enfin Light à vous de voir
pour le design, je ne voulai pas faire un gan tout blanc, je voulais qu'il garde son imposante stature et qu'il fasse guerrier
pour la peau, j'ai enlevé l'aspect verdatre pour se rapporcher de l'aspect de son peuple c'est à dire un teint mate avec des cheveux brun et non plus rouge
les yeux sont bleus pour aller dans le sens de Nintendo : Link et zelda ont les yeux bleus alors que ganondorf et dark link on plutôt les yeux jaunes, pour bien marquer le côté elue des dieu il falait que je fasse les yeux bleus
il possède 2 épées très différentes , je les met en spoil ,
une grande balafre à l'oeil qui fera l'objet d'une explication plus tard
bref j'espère que le design vous plaira surtout que j'ai recherché comment bien le représenter

j'aimerai vraiment vos commentaires :
Gan

(Cliquez pour afficher/cacher)


voilà la suite elle montre des dessins jamais vu pour plusieures raisons :

- le premier est un perso principal d'une histoire que j'avais imaginé il y a pas si longtemps que ça, par faute de temps, c'est quasi sur que cette bd ne verra jamais le jour (enfin qui sait), moi j'aime bien ce bonhomme, on l'appelle moustique du fait de son aspect frêle, son rêve est de devenir chevalier comme son père :

Moustique

toujours lui mais en brouillon sous différents aspects

Moustique 2

son père : sir gustave, très imposant et respecté du royaume car il est très puissant :

Sir gustave

toujours des boards en brouillon de cette histoire

Moustique board

même chose Xd

Moustique board 2

des strips (je ne sais pas trop si ils se voyent bien ..), que j'avais imaginé quand j'ai fais ma bd the sacred cards, mais bon j'ai jamais trouvé le temps pour les faire, il y en avais plusieures comme ça lol ^^ :

Undercards

enfin pour finir, voici une page spéciale, faite en encre de chine pour m'entrainer à l'époque (je sais je suis pas doué lol ^^), c'était une tentative de faire un remix du miroir des dimensions, mais aujourd'hui je lui préfère mon remix d'en ce moment ^^

le miroir des dimensions first remix

une monstruosité :

monstruosité

le dessin refait par ordi (Ps : c'est un cadeau pour zeldapeach) :

cadeau


voilà c'est tout pour aujourd'hui
au fait j'ai remis à jour mon blog (venez jeter un coup d'oeil), me reste mon premier post ici à refaire
d'autres news arrivent très bientôt

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #62 le: lundi 16 juin 2008, 12:55:39 »
j'ai hâte de voire Moustique le style est très fluide et me plaie beaucoup ! vivement la suite !!!

je suis jaloux de ta qualité de faire un style graphique, comix et très fluide !

Hors ligne Link34

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
    • http://zelda34.highbb.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #63 le: lundi 16 juin 2008, 17:38:13 »
Pas mal les dessous de zelda xD

Message modéré par "ROMM"
Ce serait bien d'argumenter davantage afin d'aider l'artiste à s'améliorer par la suite. Là c'est du flood.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #64 le: mardi 24 juin 2008, 22:03:39 »
Sylvain : merci beaucoup (pour ce dessin et sa collection c'est vrai que j'ai voulu tenté un style plus simple, content si ça te plait ^^)
merci mais frachement pas de quoi être jaloux, quand je vois tes colos !!  :grmbl:

Link34 : merci bien ^^

allez hop new dessin et encore de Zelda pour changer (en même temps ça tombe bien avec ce forum lol ^^)

Link forever

c'est mon premier dessin dont la colo est faite grace une tablette, même si je ne maitrise pas l'engin, pour une première je le trouve pas si mal  :)

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #65 le: mardi 24 juin 2008, 22:29:26 »
Ben dis donc, pour une première colo' avec une tablette c'est très bien réalisé!  ;)
La glace du miroir aurait ptet mieux rendu avec un effet de brillance.

Le dessin en lui même est bon, le miroir est bien fait et Link aussi, quoique je trouve son nez un peu trop rapproché du menton.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #66 le: samedi 12 juillet 2008, 20:46:12 »
merci beaucoup Zypheur ^^  ;)
oui c'est vrai tu as raison (autant pour la brillance que pour le nez d'ailleur)  , j'étais déjà content de l'avoir fini ce dessin mdr ^^  :ash:

et voici un tit nouveau : peut être reconnaitrez vous ...  :hum:  (oui je sais l'asile c'est pas loin)

Ash

edit : bon un autre tit nouveau, tiré de mon jeux du moment .. bon là je pense que vous aurez compris (sinon je me pend) et que vous commenterez aussi Xd


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #67 le: mercredi 20 août 2008, 15:21:17 »
bon je refais un post en desespoir de cause Xd (je ne compte plus mes edits dans ce topic ..)
peut être que je dessine vraiment mal ..  ô_o

alors bon qu'est ce que j'ai en reserve depuis le dessin d'Okami :

et bien de nouvelles pages de ma bd : le miroir des dimensiosn, vu qu'en tout 12 pages sont disponibles
je les remet toutes vu que pour le moment mon premier post n'est pas mis à jour (je compte bien faire le ménage dedans Xd)

couverture
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12

si vous voulez un peu plus savoir sur cet univers vous pouvez toujours jetter un coup d'oeil à mon blog (j'ai crée une partie dossier ou j'en parle une peu plus)

j'ai aussi quelques dessins à proposer :

-le premier est un art de mon perso, un peu relooké (encore Xd) :
Moon

- je ne sais plus si j'ai mis mon strip ici alors je le remet, c'est du zelda ^^
ocarina of time

-un petit Elenwe ^^
Elwen

- enfin mon dernier dessin (que j'aime bien finalement Xd) un fanart de TOS :



voilà c'est tout pour maintenant en esperant enfin avoir des commentaires, je commence à desesperer Xd
sinon mon blog a été mis à jour si ça vous interresse (lien en bas) avec pleins de petites surprises  :yeah:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #68 le: mercredi 20 août 2008, 15:48:46 »
Ben moi je commente car j'aime bien ton style de dessin et surtout la colo que je trouve réussie ! Tu sais faire les effets que je n'arrive pas à faire au niveau des reflets et donc je tire mon chapeau bien bats. Quant à la BD, elle commence enfin à être intéressante au niveau du scénario puisque l'on entre dans une partie de l'histoire que l'on ne connaît pas encore. C'est très bien réalisé, le dessin est beau.

Par contre je n'aime pas du tout le vilain tour que tu as OSE faire à Genis. Pauvre demi-elfe. C'est pas sympa.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #69 le: jeudi 21 août 2008, 20:21:55 »
enfin un comm  :coquette:  :coquette:  Xpdr ^^
merci du comm ^^ (ça fait plaisir je commençai à me demander si je dessinai si mal que ça, c'est pour ça que je ne met cette gallerie à jour qu'une fois la semaine des 4 jeudi Xd)
merci bien
lol c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre mais à Llloys, c'est lui qui fait le coup pas moi Xd !!  :ash:

edit : un autre dessin dans la même veine que l'autre ^^


Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #70 le: jeudi 21 août 2008, 21:56:15 »
J'adore tes dessins^^, les colorations sont toujours magnifique *0*, et surtout j'ai l'impression que tu t'améliore de jour en jour^^.
Le profil de Colette est super joli, tu es vraiment doué^^et j'adore la tête de Lloyd^^.
J'espère que tu nous en montreras d'autres^^, j'ai hâte de voir tes prochaines créations^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #71 le: vendredi 22 août 2008, 20:22:31 »
merci Elenwe heuresement que tu es là pour m'éviter le double post fatidique  :yeah:  :yeah:
c'est super sympas à toi merchi *larmes aux yeux*

voilà la suiteuuuhh : génis veut se faire consoler après ce que lui a fait Lloyd :


Hors ligne Shooting Star

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #72 le: vendredi 22 août 2008, 20:29:15 »
Comme certains l'ont dit plus haut, tu dessines superbement bien. Tellement bien que je me demande si tu ne piques pas les dessins des autres XD
Non je plaisante, je te félicité pour les magnifiques dessins que tu fais, on pourrait presque croire que c'est l'oeuvre d'un professionnel :p
Tu utilises superbement bien les couleurs et les persos sont vraiment très bien dessiné!

Encore bravo :yeah:
Mes Codes amis pour:
-Mario Strikers Charged Football:275032 344868
-Mario Kart Wii: 4124 7070 2347
-Super Smash bros Brawl: 1032 3305 9306
Merci de me MP avant pour organiser les rencontres :)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #73 le: vendredi 22 août 2008, 21:57:14 »
Tu connais déjà mon avis sur ton dernier dessin^^, je le trouve vraiment splendide^^, et vive la mer, mais... la montagne c'est bien aussi *0*.
En tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines œuvres^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« Réponse #74 le: mercredi 27 août 2008, 16:14:45 »
whaaaaooooou j'ai 2 comm ^^ *saute de joie* saute de joie* * dance le boogie* *dance le boogie*

 :coquette:  :coquette:  :coquette:  :coquette:  :coquette:  :coquette:

- Shooting Star : Xpdr^^ celle là je dois bien avouer qu'on me l'as jamais faite Xd, nan nan c'est bien mes dessins, même si j'aimerai mieux dessiner Xd (mais je prend cette remarque pour un grand compliment ^^)
lol merci vraiment ^^ ça fait super plaisir ^^

-Elenwe : vi ^^ merkuish encore ^^
ben la montagne c'est vrai que c'est marrant .. pour les prochaines vacances ? Xd


ben là voilà shiroyuki, une ville pour amnaysia pour son forum RPG, elle m'a laissé quartier libre pour la dessiné .. je me suis peut être un peu trop laché Xd, je suis parti en live totale lol ^^