Auteur Sujet: Guild Wars  (Lu 58847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #30 le: lundi 23 avril 2007, 13:46:11 »
Bon, j'en profite pour faire un petit tour et remonter le topic. Le mode difficile vient d'être lancé. Je n'y ai pas encore accès, il me reste encore 2 missions avant de le débloquer pour Prophecies  -_- . Mais quelqu'un ici l'aurait-il débloqué? Si oui, quelles sont vos impressions? Satisfait ou insatisfait?

Hors ligne Fye D Flowright

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
    • http://traum-welt.forumactif.fr/index.htm
Guild Wars
« Réponse #31 le: jeudi 03 mai 2007, 18:22:55 »
Assez satisfaite je dois dire, mais il faut s'accrocher ^^
En effet les monstres sont au niveau 23 minimum... donc c'est difficile de revenir dans les premières villes telle Ascalon (où on ne peut former que des groupes de 4) et espérer explorer... en effet en exploration il y a un compteur en haut à gauche avec le nombre d'ennemis abattus, on peut se demander s'il y aura un titre rpévu à cet effet?

De même, il y aura un titre, mais pour les coops finies en mode difficile, bien que je n'ai plus le nom en tête... sinon il existe aussi de nouveaux objets dans ces zones, d'abord les tomes, tomes simple et élite, qui permettent de débloquer une compétence (simple ou élite donc) débloquée avec un autre personnage, assez utile, ainsi que le nécessaire de crochetage, qui permet d'ouvrir n'importe quel coffre! Par contre, sa durée de vie est aléatoire, elle dépend en effet du nombre de coffres ouverts jusque là...

Pour résumer, le mode difficile  donne une autre approche du jeu, et devrait ravir les joueurs qui se plaignaient depuis un moment que Guild Wars était trop "simple", avis aux amateurs donc ;)


J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #32 le: jeudi 03 mai 2007, 19:35:33 »
Pour te répondre le titre pour les zones vidées d'exploration, ce sera celui de Vainqueur, et celui pour les coops en difficiles, c'est Gardien. Moi, il ne me reste qu'une mission(*Allez courage Shern...*)

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #33 le: mercredi 09 mai 2007, 02:22:05 »
J'ai repris GW ya pas longtemps (Hé oui, j'ai enfin un pc qui tient la route, avant je devais squatter celui de mon frère pour jouer donc bon...)
Je suis actuellement Rôdeur/Moine lvl 13 sur cantha, mais je progresse assez vite^^

Mon pseudo sur le jeu: Falenz Delso. Je suis tjs prêt pour aider dans des quêtes ou autre, donc n'hésitez pas : p

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #34 le: mercredi 09 mai 2007, 02:30:47 »
Est-ce que t'a que Factions? Car, ironie, moi j'ai le premier(en Tyrie) et Nightfall. En tout cas, je vais prendre ton nom en note. Cette année, je vais peut-être me prendre Factions, j'ai déjà un Assassin niveau 11 ou 12, me souvient plus vraiment.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #35 le: mercredi 09 mai 2007, 12:35:44 »
J'ai prophecy, faction et nightfall ; ) Sur Prophecy, j'ai une nécro/envouteuse (mais je n'utilise aucun skill d'envouteur lol^^) lvl 12: Anastasya Bloody^^
Je suis déjà aller à l'académie de Nolan, qui mène à la descente du yak, donc si ça vous dit un de ces quatres je pourrais vous y conduire si vous n'y êtes pas allés^^ Cependant je suis sur mon rôdeur en ce moment donc ma necro ne progresse plus trop ^^"

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #36 le: jeudi 10 mai 2007, 00:42:53 »
Ok, je vois que tu n'est pas très loin. Si jamais tu as besoin d'aide pour Prophecies ou Nightfall, demande moi, j'ai un Rôdeur niveau 20 dans Prophecies et un Derviche niveau 20 dans Nightfall. Mon pseudo principal est Feanor Caldwen.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #37 le: lundi 04 juin 2007, 03:49:00 »
Grande nouvelle, la première vidéo officielle de Guild Wars : Eye of the North a été mise en ligne! Voici d'ailleurs tout de suite le lien : En téléchargement seulement.

Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, Guild Wars : Eye of the North(GW:EN en plus court) est une expansion, et non un chapitre comme avec Factions et Nightfall, réservé aux personnages ayant terminé au moins une des trois campagnes. Le jeu présentera sous plusieurs de ses coutures les différents personnages jouables dans Guild Wars 2. Environ 5 ans après les évènements de Prophecies, une nouvelle menace plane sur la Tyrie, celle des Destroyers. L'histoire de la Tyrie sera enfin conclue. Une bonne partie du jeu se fera dans des donjons, un peu comme Diablo, et dans les contrées des Asuras, dans une genre de jungle, des Nornns dans les montagnes au Nord des Cimefroides et des Charrs au nord d'Ascalon. Les souterrains, eux, seront éparpillés parmi les 3 continents(soit ça ou la Tyrie, je suis pas sur). Il paraitrait même que Gwen refera son apparition, plus vieille. Le jeu est supposé sortir vers les environs de l'hiver 2007.

Pour plus de renseignements, je vous invite à lire cette page.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #38 le: lundi 11 juin 2007, 00:14:45 »
Bah alors sur recommendation de shern je passe su ce topic ^^'
Alors j'ai acheté le jeu il ya un an, Guild Wars Prophécie (c'est juste?)
Au début j'ai pas trop accrocher mais aprés jsuis devenu un no-life ce jeu déchire! Aprés j'ai arreter il y a 7mois puis j'ai repris là ya 1semaine ^^

J'ai un G/M lvl 20 ! pseudo IG : Resure Link
J'ai un EL/M eau lvl 20 ! pseudo IG : Sun Zelda
Et un M/En lvl 15 ! pseudo IG : Sun Shiang Zhang


Voilà donc si vous voulez, on pourra faire une tite partie entre payzaydiens XP
Jsuis dessus pendant les vac et le week end de temps en temps.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #39 le: lundi 11 juin 2007, 00:55:00 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Alors j'ai acheté le jeu il ya un an, Guild Wars Prophécie (c'est juste?)


Toujours pas, c'est Prophecies, mais tu l'avais presque. Sinon, je prends ton nom en note. Je vois que tu as un indémodable Guerrier Moine qui fonce dans le tas en espérant pas de prendre de dommage. Est-ce que t'as terminé le jeu, car ce serait intéressant qu'on fasse des excursions en Mode Difficile.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #40 le: lundi 11 juin 2007, 05:54:02 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Alors j'ai acheté le jeu il ya un an, Guild Wars Prophécie (c'est juste?)


Toujours pas, c'est Prophecies, mais tu l'avais presque. Sinon, je prends ton nom en note. Je vois que tu as un indémodable Guerrier Moine qui fonce dans le tas en espérant pas de prendre de dommage. Est-ce que t'as terminé le jeu, car ce serait intéressant qu'on fasse des excursions en Mode Difficile.


Euh bah avec mon élémentaliste j'en suis aux archipels des iles de feu a la derniere coop (que j'arrive pas a finir XP), et avec mon guerrier je suis au donjon du chef tonnerre je crois ^^'
Bah pourquoi pas ^^'  des tit UW ou fissure ^^

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #41 le: lundi 11 juin 2007, 14:01:25 »
Courage pour le Précipice de l'Enfer, ça m'a pris deux semaines et plus pour la réussir, il suffit juste de tomber sur un bon groupe.

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #42 le: dimanche 24 juin 2007, 20:00:35 »
ahah Vive les Derviches héhéhé

J'ai une D/En lvl 20 avec armure de vabbi teinte en blanc, elle gere :niais:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #43 le: dimanche 24 juin 2007, 20:19:53 »
Ah ouais, vive les Derviches. Moi j'en ai un qui est D seulement, et qui a l'armure de Lancier, je trouve celle de Vabbi sur les hommes laides. Sinon, faudrait pensé à organiser une réunion entre pzdiens à quelque part dans le jeu.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Guild Wars
« Réponse #44 le: dimanche 24 juin 2007, 20:55:15 »
Sur Prophecy, je suis bloqué au clone... Tout ça parce que j'ai pris un envouteur rodeur...

Pour ma part, j'attend Guild Wars 2 pour m'y remmetre (ou peut être l'expension nouvelle, c'est selon...).

(Cliquez pour afficher/cacher)