Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 308924 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #555 le: mercredi 24 janvier 2018, 23:20:50 »
Pareil, toujours aussi fan de la BD qui est excellente et vraiment magnifique, tu m'étonnes vu le résultat, que la coloration te prennes énormément de temps. :R
Les ratons laveurs (ce sont des tanukis ?) sont trognons à souhait, j'adore. Pareil pour l'ours qui a tout prévu pour son hibernation. ^^
Très sympa cette boutique, j'y jetterai un oeil de temps en temps et je vais même montrer ça à des proches, je suis sur que certaines chosent vont les faire craquer. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Topic de dessins de JLH
« Réponse #556 le: jeudi 25 janvier 2018, 21:56:44 »
Très beaux dessins, c'est vraiment génial et je suis curieuse de voir la suite de ta BD. La colorisation est très bien, j'aime beaucoup la palette de couleurs utilisée et tes tanukis sont adorables !
« Modifié: jeudi 25 janvier 2018, 21:59:26 par Neyrin. »

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Topic de dessins de JLH
« Réponse #557 le: samedi 27 janvier 2018, 11:52:24 »
Je suis toujours avec autant d'impatience ta BD, elle est vraiment sympa, soignée et attise ma curiosité. ;)
Très beaux tanukis !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #558 le: jeudi 15 février 2018, 20:13:05 »
Merci beaucoup à vous tous pour les commentaires :-*

Moon : c'est un concours international et les organisateurs acceptaient donc les publications en chinois, coréen, anglais, français et espagnol.
J'ai beaucoup de mal avec le lecteur de leur site qui permet pas trop de régler la taille des pages, mes images étaient beaucoup plus grandes, j'ai pas assez réfléchi à comment ça rendrait... Je me demandais du coup à où je pourrais les mettre sinon et je me suis rappelée que j'avais un compte blogger, donc je me suis refaite un blog bd pour les poster là.
Voici le lien pour le Château Mouvant.

Et du coup j'ai aussi mis toutes les pages de Dans l'Ombre du Gobelin là-bas. Dont les 5 nouvelles pages que j'ai terminé cette semaine.

Et sous spoil, deux nouveaux dessins que j'ai ajouté à ma boutique redbubble.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #559 le: jeudi 15 février 2018, 20:25:01 »
C'est cool d'avoir à disposition toutes tes BD sous un blog, d'ailleurs très sympa les 5 nouvelles pages de ta BD, on commence à en apprendre un peu plus.
Par contre j'ai une question, pour le concours international il y a donc des jurés de différentes origines mais du coup par rapport à la langue ça va être centralisé pour un juré qui parle cette langue ou alors il y a une traduction de faite pour les jurés ? (ça doit être stupide comme question mais j'avoue que je me la pose quand même)

Sinon j'adore tes deux nouveaux dessins, les poissons sont parfaits et la deuxième est magnifique. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Topic de dessins de JLH
« Réponse #560 le: mardi 27 février 2018, 19:46:04 »
Je viens de finir de rattraper les pages de Dans l'Ombre du Goblin, et j'adore que se soit la légende autour des goblins, ou l'histoire du ''Doppelgänger'' et bravo pour les dessins d'engrenage, je galère tellement à en dessiner perso ^^"
Bon courage pour le concours international, tu auras les résultats bientôt ? En tout cas le Château Mouvant est très sympa aussi!
-ça me fait passer qu'il me faut rattraper Mon Arc en Ciel, j'ai pas fini de tout lire ^^"
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic de dessins de JLH
« Réponse #561 le: mercredi 28 février 2018, 17:24:11 »
Je vais me contenter de commenter les deux derniers dessins car je suis au boulot et que quand même faut pas exagérer  :hihi:.

De prime abord, j'aurais dit que je préfère le second dessin de la forêt. Il y a une ambiance qui est parfaitement réussie avec un style qui fait très BreathoftheWildesque en définitive avec des petits lutins facétieux aux yeux de différentes couleurs. La musique sort de ton dessin. On y entend le bruit d'une forêt sans le moindre vent avec quelques piaillements mais aussi quelques sons féeriques.

Puis dans un second temps, on regarde le second (enfin le premier) et ce qui m'avait apparu un peu brouillon, un peu bizarre, on se rend compte du soin apporté aux détails qui sont mis en avant par un fond simple et symbolique. On n'a pas deux fois le même poisson ou presque avec une diversité de couleur et de formes très sympathiques.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #562 le: samedi 03 mars 2018, 18:24:55 »
Merci pour vos commentaire

Par contre j'ai une question, pour le concours international il y a donc des jurés de différentes origines mais du coup par rapport à la langue ça va être centralisé pour un juré qui parle cette langue ou alors il y a une traduction de faite pour les jurés ? (ça doit être stupide comme question mais j'avoue que je me la pose quand même)

Non, les participants sont internationaux mais les jurés sont japonais (le Concours est organisé par le Shonen Jump et Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto est le président du jury) donc tout est traduit en japonais pour eux.

Et pour les résultats, comme gaellink demandait, c'est prévu pour le printemps, d'après le site.



Encore 5 pages de plus ajoutées à ma BD.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Récemment j'avais envie de faire de griffonner d'après des personnes réelles (ce qui n'est pas un de mes points forts) et j'ai jeté mon dévolu sur des chanteurs et chanteuses.

Thomas Fersen
Nina Simone
Jeanne Cherhal
Freddie Mercury

Et je vous laisse avec un petit fanart de 7Seeds pour vous envoyer une petite dose de motivation et vous rappeler de le lire.


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #563 le: samedi 03 mars 2018, 18:49:39 »
Aha on arrive au rebondissement de la BD et on a le droit à un bon gros coup de suspens pour attendre les prochaines pages. :R
C'est vraiment excellent et j'ai hâte de lire/voir la suite.
Pour tes dessins de chanteurs/chanteuses je les connais pas du tout (honte à moi surement) mais je les trouve très bien.
Et encore un nouveau fan art de 7Seeds et je commence à me demander combien tu en as fait au total. :^^':
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Topic de dessins de JLH
« Réponse #564 le: samedi 03 mars 2018, 19:24:55 »
Chouette la suite de la BD, j'aime beaucoup la tournure que ça prend, vivement la suite :3
Et j'aime beaucoup tes croquis de chanteur et chanteuse, c'est un super bon exercice, et puis merci de m'avoir remis Monsieur de Thomas Fersen dans la tête, j'adore cette chanson !  ;D
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Topic de dessins de JLH
« Réponse #565 le: dimanche 04 mars 2018, 11:48:59 »
Les croquis sont super ! :oui:
Ce que j'aime le plus quand je vois un "nouveau message de Jielash" ici, c'est que j'espère toujours la suite de la BD, elle est tellement soignée, ton style est vraiment reconnaissable et l'histoire commence à devenir vraiment intéressante. :miou:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #566 le: mardi 20 mars 2018, 23:40:15 »
Merci à vous !

Chompir : je dois avoir fait une cinquantaine de fanarts 7Seeds je dirais, ce qui n'est rien face au nombre de fanarts Soul Eater que j'ai pu amasser à cause de la période où j'étais incroyablement fan du manga, je crois que ça dépasse le millier de dessins/croquis :oups: j'aime beaucoup dessiner des fanarts, que ce soit pour illustrer une idée que j'ai ou pour partager mon amour pour une histoire.

Gaellink : J'adore Monsieur aussi, c'est probablement ma chanson favorite de Fersen !

Haine : haha, la BD c'est ce sur quoi je bosse le plus régulièrement donc normalement, quand je poste c'est que j'ai avancé, voici d'ailleurs la suite ^^



(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis aussi deux petits fanarts.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #567 le: mercredi 21 mars 2018, 21:32:36 »
Plus d'un millier de fan art de Soul Eater. :mup:

Sinon j'ai bien aimé le nouveau passage de ta BD mais du coup, on est lâché en pleine tension, c'est méchant ça. :hap: Du coup on va imaginer ce qu'il peut se passer par la suite et je verrai si j'avais raison. En tout cas, c'est vraiment une belle montée de tension et le passage un peu violent et vraiment un très bon passage et j'avoue que je m'attendais pas à ce genre de chose, c'est vraiment agréable.

Pour les fan arts, tu me fais penser que j'avais commencé Uchouten Kazoku et qu'il faudrait que je le reprenne. :R Du coup je verrai plus tard de quelle scène il s'agit. En tout cas ils sont vraiment superbes comme à chaque fois.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic de dessins de JLH
« Réponse #568 le: samedi 07 avril 2018, 21:21:03 »
Oui, c'est fou hein, à une époque je ne dessinais quasiment que ça :oups: je dois avoir des tas de fanarts Zelda aussi, vu que ça fait quand même un peu plus de 15 ans que je suis fan de la série mais évidemment une bonne partie n'est plus trouvable et vous ferait mal aux yeux de toute manière :hap:

Comme d'habitude, 5 nouvelles pages, on s'approche peu à peu de la fin.

(Cliquez pour afficher/cacher)

+ une illu à l'aquarelle et brou de noix que j'ai mise sur ma boutique redbubble et des p'tits gribouillis de persos qui me manquent :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Topic de dessins de JLH
« Réponse #569 le: samedi 07 avril 2018, 22:32:50 »
Toujours aussi génial, triste que tu nous annonces que la bd arrive sur la fin mais bon, il faut bien que ça se termine un jour. En tout cas j'attends le dénouement de cette scène et connaître le choix.
Pour les dessins ils sont superbe comme à chaque fois. :^^: Et j'attends de voir si ça va faire mal au yeux les premiers fan art Zelda. :hihi:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3