Auteur Sujet: Topic de dessins de JLH  (Lu 91287 fois)

Hors ligne Moon

• Danseur Subrosien
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic de dessins de JLH
« Réponse #555 le: mercredi 24 janvier 2018, 23:02:06 »
Ah tiens, j'avais pas vu tes derniers posts.
C'est marrant, je connais quelqu'un d'autre qui a participé à ce concours :p
Juste une question que j'ai pas posé à mon ami qui l'a faite, tu as donné ta participation en français ou en japonais ? C'est une question bête mais vu que c'est organisé par un journal japonais ...
ça a l'air sympa mais je t'avouerais que le tout est un peu trop petit pour être lisible pour moi  :^^':

Tes derniers dessins sont tops, j'adore les tanukis
Ta bd est géniale sinon, je le pense vraiment.

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Magmain gauche
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
Topic de dessins de JLH
« Réponse #556 le: mercredi 24 janvier 2018, 23:20:50 »
Pareil, toujours aussi fan de la BD qui est excellente et vraiment magnifique, tu m'étonnes vu le résultat, que la coloration te prennes énormément de temps. :R
Les ratons laveurs (ce sont des tanukis ?) sont trognons à souhait, j'adore. Pareil pour l'ours qui a tout prévu pour son hibernation. ^^
Très sympa cette boutique, j'y jetterai un oeil de temps en temps et je vais même montrer ça à des proches, je suis sur que certaines chosent vont les faire craquer. :^^:
Merci à Haine pour la sign. <3
Merci à Jielash pour l'avatar. <3

Hors ligne Neyrin.

• Peste Mojo
  • *
  • Morveuse.
Topic de dessins de JLH
« Réponse #557 le: jeudi 25 janvier 2018, 21:56:44 »
Très beaux dessins, c'est vraiment génial et je suis curieuse de voir la suite de ta BD. La colorisation est très bien, j'aime beaucoup la palette de couleurs utilisée et tes tanukis sont adorables !
« Modifié: jeudi 25 janvier 2018, 21:59:26 par Neyrin. »
« Café café café café. »

Hors ligne Haine

• Flamboiseau
  • *
  • Idiote.
    • Uselessen
Topic de dessins de JLH
« Réponse #558 le: samedi 27 janvier 2018, 11:52:24 »
Je suis toujours avec autant d'impatience ta BD, elle est vraiment sympa, soignée et attise ma curiosité. ;)
Très beaux tanukis !
Non je ne suis pas haineuse, juste Haine, merci.

Hors ligne Jielash

• Magmaudit
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • Jielash
    • Mon arc-en-ciel
Topic de dessins de JLH
« Réponse #559 le: jeudi 15 février 2018, 20:13:05 »
Merci beaucoup à vous tous pour les commentaires :-*

Moon : c'est un concours international et les organisateurs acceptaient donc les publications en chinois, coréen, anglais, français et espagnol.
J'ai beaucoup de mal avec le lecteur de leur site qui permet pas trop de régler la taille des pages, mes images étaient beaucoup plus grandes, j'ai pas assez réfléchi à comment ça rendrait... Je me demandais du coup à où je pourrais les mettre sinon et je me suis rappelée que j'avais un compte blogger, donc je me suis refaite un blog bd pour les poster là.
Voici le lien pour le Château Mouvant.

Et du coup j'ai aussi mis toutes les pages de Dans l'Ombre du Gobelin là-bas. Dont les 5 nouvelles pages que j'ai terminé cette semaine.

Et sous spoil, deux nouveaux dessins que j'ai ajouté à ma boutique redbubble.
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Magmain gauche
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• SW-4357-7164-4611
Topic de dessins de JLH
« Réponse #560 le: jeudi 15 février 2018, 20:25:01 »
C'est cool d'avoir à disposition toutes tes BD sous un blog, d'ailleurs très sympa les 5 nouvelles pages de ta BD, on commence à en apprendre un peu plus.
Par contre j'ai une question, pour le concours international il y a donc des jurés de différentes origines mais du coup par rapport à la langue ça va être centralisé pour un juré qui parle cette langue ou alors il y a une traduction de faite pour les jurés ? (ça doit être stupide comme question mais j'avoue que je me la pose quand même)

Sinon j'adore tes deux nouveaux dessins, les poissons sont parfaits et la deuxième est magnifique. :^^:
Merci à Haine pour la sign. <3
Merci à Jielash pour l'avatar. <3