Bienvenue sur ma galerie en cette année 2022 fraichement entamée
C'est la fête aux liens morts sur la plupart des pages de ce trèèès vieux topic, je me permets cependant de continuer à essayer d'updater ce premier post avec quelques trucs récents, histoire qu'il y ai quelque chose à voir. J'y remet les BD que j'ai pu dessiner (parce que c'est une bonne part de ma création actuelle) et puis les fanarts Zelda !
Bandes dessinées : J'aime beaucoup l'art de la bande dessinée et je m'y essaye moi-même dès que possible. Une bonne partie de celles que j'ai dessiné se trouvent sur mon blog "
Dans la boite de crayons"
Par exemple il y a...
Bijou Sentimental : L'histoire d'une jeune fille dans un monde désertique, dont les parents sont portés disparus, et qui part en apprentissage chez une vieille femme faiseuse de "pierres funéraires".
Une histoire complète en 200 pages.
Dans l'Ombre du Gobelin: des histoires autours d'humains et de gobelins télépathes, inspirées de créatures et légendes folkloriques.
Sept Sorcières: les rencontres entre sept sorcières dans une ville de campagne, où ont lieu d'étranges phénomènes la nuit. Parviendront-elles à percer le mystère derrière ceux-ci ?
Parviendrais-je un jour à terminer cette histoire ?Et pas mal
d'histoires courtes variées.
Ailleurs sur le web, vous pouvez retrouver :
Mon Arc-En-CielUn petit projet né d'idées multiples qui me trottaient dans la tête, longtemps emmêlées et démêlées. Une apprentie magicienne poursuit une créature magique et cause un sacré accident.
Déboires d'une nécromancienneUne nécromancienne étrange qui s'installe près d'un petit village, chamboulant un peu la vie des habitants.
Bandes dessinées pour le défi des 23 heures de la BDLe mauvais jour : BD de 23 pages + une couverture, réalisée dans le cadre des 23 heures de la BD, en 2011, sur le thème d'un jour historique important (contrainte : dessiner un flashback)
Flore BD de 23 pages + une couverture, réalisée dans le cadre des 23 heures de la BD en 2012, sur le thème "ce n'est pas la fin du monde !" (contrainte : dessiner un french kiss)
Moment de silence : Session 2014 des 23 heures de la BD, sur le thème "famille nombreuse" et avec la contrainte de ne faire parler que des animaux non-humains.
Planches en vracDes petites planches dessinées à part ou venant de projets jamais aboutis :
Potion ratée :
Planche 1,
Planche 2,
Planche 3,
Planche 4La sorcière du villageMachins lumineux.FANARTS ZELDA :
Puisque nous sommes sur un forum Zelda, je pense qu'il serait tout de même pratique que mes dessins concernant la saga soient facilement visibles.
Les voici, classés par jeu et plus ou moins dans un ordre chronologique.
Ocarina of TimePetit gribouillagesEffroi (peinture à la gouache)
GerudoSaria en vertSaria et sa féeJumellesMajora's MaskMasque Mojo (vieux)Automne à TerminaLink Mojo, Goron et ZoraTour de l'horlogeDerniers instantsOraclesBonne année 2013Nayru possédéeLink et DimitriLink et la harpe des âgesSubrosiensDin dansantUn TokeyLink queue de sirèneLink cape de rocThe WindwakerWizpiafDessins d'ambianceFruit des mouettes (concours PZ sur le thème: l'enfance)
IlesSkyward SwordZelda et Tikwis tout mimisZelda et sa lyreArbres sous-marinsSquelette du désertFai, encres coloréesLe désert sous la neigeZelda et ImpaALTTP/ALBWFuiteDans le lagon aux zoras des rivièresEntre les MondesHilda et ZeldaTri Force HeroesJ'avais essayé de faire des fanarts de toutes les tenues de TFH sur le site de dessin en ligne drawr. Malheureusement, celui-ci a fermé avant que j'ai pu trouver le courage de tout dessiner mais j'en ai fait beaucoup quand même !
Costume pompomsPyjama chanceuxBaguette des eauxTenue kokiriCostume martingale Tenue retroRobe de ZeldaBombinaisonCostume ZoraTenue cape et épéeCostume boomerangPelisse anti-glisseReine et valets de cœurArmure tourbillonCostume gué... léopard?!Link le morveuxCollant ringardTenue TingleToge d'InvincibilitéComplet PiquantTenue éolaineTenue ninjaTenue LadyBreath of The WildLittle worldSanctuaire SheikahDessin d'observationPrincesse de la sérénitéDessin pour un concours PZ (thème: dessiner un perso très vieux ou très jeune)
GerudosMipha aux pastelsAutresChoc MusicalLink &
Zelda &
GanondorfCocolintMélodie pour le Poisson-RêveReprésentation de mon achèvement d'Adventure of LinkToutes les ZeldaStrips ZeldaÀ une époque, j'ai dessiné pas mal de strips pour la Gazette de Puissance Zelda.
Certains sont longs, d'autres super courts, ils sont souvent bâclés, réalisés la plupart du temps à la dernière minute sous les coups de fouet de Krystal.
Les voici réunis sur un album imgur.