Auteur Sujet: [Aide] Bloqué dans un jeu ?  (Lu 140623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

viper9

  • Invité
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #15 le: mercredi 17 janvier 2007, 14:57:40 »
Citation de: "Captain link"
Je poste juste pour dire que ca a bien marcher , donc merci beaucoup de votre aide!
viper9 , désolé mais je ne peux pas t'aider!


ce n'est pas grave je me suis débloquer cétais simple en faite  :ash:

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #16 le: lundi 22 janvier 2007, 22:50:27 »
Bon, j'ai Naruto 4 sur GC en japonais avec le freeloader et tout et tout, et je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas un site où je peux trouver une traduction des menus et sous-menus...

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #17 le: dimanche 28 janvier 2007, 15:34:11 »
Call of Duty 3: Mission "La croisée des chemins".

Je me fais attaqué par un Allemand armé d'un couteau et je dois le repousser comme indiqué sur l'écran, comme d'hab. Le hic, c'est que je vais a fond, pas moyen d'agiter la wiimote plus rapidement et l'Allemand me tue en 3 secondes :| Existe-t-il une manette turbo pour passer ce truc? :|

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #18 le: samedi 03 février 2007, 17:07:46 »
J'arrive pas à avoir des enclos à chocobos dans FFVII alors que J'ai 63000Gils vous pouvez m'aider?
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

viper9

  • Invité
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #19 le: samedi 03 février 2007, 17:13:33 »
encore bloqué dans Final Fantasy III (DS) j'ai retourne la corne sacré au genome mes la il y a un ombre qui me suis et je ne sais plus ou aller?? aidez-moi svp

PS:est-il sortie en france?  :conf:

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #20 le: samedi 03 février 2007, 17:16:49 »
dis superfan t'as pas ma soluce stp?
tien[link=]http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02301167.htm[/link]
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #21 le: samedi 03 février 2007, 17:29:10 »
Grosgoron -> Faut être au CD 2 minimum et en parlant au vieux gars du Ranch (celui qui est dans la maison, pas l'écurie quoi).

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #22 le: dimanche 04 février 2007, 14:38:15 »
X-men, le jeu officiel.

Je suis bloque au niveau Cerebro corrompu avec Diablo: j'arrive pas a vaincre la Sentinelle.

Ils disent qu'il faut se teleporter dessus pour balancer les robots-bombes dessus, mais le probleme, c'est que j'ai beau le verrouiller, Diablo va n'importe ou sauf sur lui et, en attendant, Colossus se fait tuer :/

Quelqu'un peut m'aider?

viper9

  • Invité
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #23 le: jeudi 08 février 2007, 22:56:45 »
salut moi mon problème ces dans DBZ tenkachi 2 sur wii je sais qu'il n'est pas sortie en europe mes la version PS2 si et ses les même chose apare les controles bon j'ai fini tout le scénario principale mes il dise que je suis quand même a 86% pourquoi? et certain perso comme sangoku qui a l'attaque spirit bomb (bombe de l'esprit je crois en français) il faut la débloqué mes comment?

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #24 le: vendredi 16 février 2007, 20:50:55 »
Salut ! Alors moi ca peut être difficile à trouvé mais je suis bloqué dans Morrowind : je dois faire une des premiéres missions de la guilde principal -> l'Ordre des Lames...Je dois chercher des ruines pour y trouvé un cube, dont je ne sais plus le nom. Le probléme, je ne trouve pas les ruines, vous pouvez m'indiquer le chemin depuis Balmora (ville ou la mission est donné).
SVP et Merci  :yeah: .
Je n'existe plus.

Hors ligne vengeress sword

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #25 le: mardi 20 février 2007, 18:59:45 »
écoutez, franchement, je pense que c' est inutile d' avoir mis ce topic :
Les 3/4 des personnes viennent sur ce topic pour chercher de l' aide et non en se disant "tient, je vais voir si je peux apporter mon aide a quelqu' un"
Donc il y a très peu de chance d' avoir une réponse et c dommage
voilà :/

Vengeress Sword
Gamer professionnel
 
Une guerre parfaite, bande de cruches, ça n' existe pas...
...Mais on peu la rendre plus propre en employant des gars comme moi, qu' on appelle Snipers...

Hors ligne grosjack

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #26 le: mardi 20 février 2007, 21:42:22 »
salut

bloquer:zelda

sur:GC


pouvez vous m'aider a trouver les cartes de la triforce et je me demande bien ou elles ont :hum:

Message modéré par "Wayne"
Ceci est un topic pour ceux bloqué dans un jeu "Hors Zelda" merci aussi de faire atention à ta présentation

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #27 le: mercredi 21 février 2007, 08:54:35 »
Citation de: "vengeress sword"
écoutez, franchement, je pense que c' est inutile d' avoir mis ce topic :
Les 3/4 des personnes viennent sur ce topic pour chercher de l' aide et non en se disant "tient, je vais voir si je peux apporter mon aide a quelqu' un"
Donc il y a très peu de chance d' avoir une réponse et c dommage
voilà :/

Vengeress Sword


Ben sincérement, je fais partie de ceux qui passent régulèrement voir si ils peuvent apporter leur aide.
Après, c'est pas de ma faute si c'est toujours des jeux auxquels je n'ai pas joué...

Bref, ce topic est quand même important, car ça peut apporter une aide^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne jej

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #28 le: jeudi 22 février 2007, 10:07:14 »
Pour répondre à Lucas1997, il y a environ 35 étage dans la tour céleste ;) (le gîte se trouve vers l'étage 25 ou un truc comme ça)

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
« Réponse #29 le: samedi 24 février 2007, 15:26:25 »
Citation de: "Duplucky"
Call of Duty 3: Mission "La croisée des chemins".

Je me fais attaqué par un Allemand armé d'un couteau et je dois le repousser comme indiqué sur l'écran, comme d'hab. Le hic, c'est que je vais a fond, pas moyen d'agiter la wiimote plus rapidement et l'Allemand me tue en 3 secondes :| Existe-t-il une manette turbo pour passer ce truc? :|


Et non il n'y a pas de manette turbo (c'est bête) c'est tout simple, il faut suivre les instructions à l'écran mais pas obligé d'aller à fond! Assure toi de bien faire d'abord la Wiimotte et ensuite le Nunchuk et pas les deux en même temps. Regarde si les pile de la Wiimotte sont pleines d'énergie tu dois également lorsque tu fais le geste ramener ta main à sa position initiale!
Ne sois pas offensé par ses conseils si simple, c'est juste des trucs au quels on pense pas souvent c'est tout!